THVE a écrit :
Ca va - ca va - je sais de quoi je parle - cette salle compte 280 places et elle n'est pas encore pleine. Combien de personnes mattent les multiples vidéos de GAMBALE depuis toujours sur Paris et en RP (chopées sur Emule) car pratiquement introuvable) et ne daignent pas venir le voir sur place ????
Si les gens se déplaçaient plus souvent - Gambale, Holdsworth, Henderson et autres viendraient plus souvent en France, c'est le coeur du message.
J'imagine que tu as compris ce dont je voulais parler.
Cela dit, je ne M'inquiète pas - ce sera plein demain soir, surtout avec Alain Caron ( bassiste d'UZEB pdt 5 siècles).
Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit mais force est de constater que les gens ne bougent pas et aime bien leur PC et leur télévision.
Sinon pour toi, on essaiera de coller qqs photos et de parler un peu du concert.
tout à fait d'accord. Heureusement qu'il y a encore un peu de résistance et des gens qui se bougent le cul pour organiser des évènements aussi exeptionnels, mais sans le soutient d'un minimum de public, il ne faut pas réver, les organisateurs iront ailleurs ou cesseront leur activité. Et qd on sait la difficulté pour organiser ce genre de trucs en France...
Sinon moi j'ai vu ce trio la veille à Nérac, et j'ai vraiment halluciné. Notament sur ce pianiste (au fait, à force on va y arriver à bien l'écrire, c'est
Otmaro Ruiz lol). J'ai trouvé vraiment excellent, les artistes semblaient vraiment s'éclater, et j'en ai pris plein la tronche, mais dans le bon sens du terme. Dans quelques temps pas mal de photos seront dispo, je vous tiens au courant si ça vous intéresse.
Pour info il y avait CAB aussi le lendemain, première fois en Europe... C'est à la fois super de les avoir vu mais je suis toujours navré de penser que des types comme ça galèrent pour trouver des dates chez nous, c'est n'importe quoi.