Ah ah elle est belle ma peavey!!!???Oui j'en suis assez content...eh eh,
enfin le truc qui tue sur cette grat' c'est le drop-tuner quand même (petit bouton pour passer la corde de mi en ré en à peine une seconde et
avec une grande précision).
Alors pour les branchements, bah en fait on avait mis un jack entre les deux amplis : sur mon marshall il y a une sortie "emulated line output",
donc j'ai branché le jack là et l'autre bout je l'ai branché sur l'entrée guitare low du peavey à alex.Voilà tout.
Euh sinon à propos des autres groupes à la fête de la musique, bah je
voulais faire part de mes avis persos...
Sparkle avec marycha sa chanteuse (c'est un amour cette fille!)
Ils sont supers sympas sparkle, et puis carrés je trouve, enfin j'accroche
vraiment.C'est bourrin et de voir une fille crier, ça surprend c'est sûr.
Mais j'adore, et si vous l'avez pas entendu chanter je vous conseille d'aller sur leur site et de télécharger "mon ange"
www.sparkle.fr.vu .
Ensuite il y a amnesia bien sympa aussi comme groupe.Mais on peut
pas encore écouter leurs morceaux.
Il y avait adrena devant bud...trop le bon plan de jouer là-bas.C'est puissant enfin j'aime assez quand même ça va, c'est pas ce que je préfère mais pure grat' le grand baraqué.
Ensuite différents groupes de hard-core un peu partout, bon...
j'ai regardé le jeu d'un gratteux et j'ai pas trop compris comment on pouvait enchaîner des accords de cette façon...enfin inaudible de jouer comme ça je trouve.
Skarabanda dans le vaugueux...ils ont la patate ces gars c'est terrible!
SDR ou S2R un groupe de hip-hop place de la république, c'est pas le style que je préfère mais ils le faisaient bien...et la chanteuse superbe voix!
Ensuite je sais plus trop...eleanor ils arrêtaient quand je suis arrivé...
tant pis, ils ont eu des galères apparemment, c'est chiant les cordes qui pètent!C'est pour ça qu'il faut prendre les elixir c'est cher mais ça tient au moins et longtemps!Et ça sonne vraiment très bien aussi!
C'est pas ma tasse de thé ce qu'ils font mais c'est carré au moins.
Enfin c'était la première fois que j'allais à la fête de la musique sans jouer, mais au moins j'ai pu voir d'autres groupes et ça fait plaisir quand même...mais bon l'année prochaine, vu que je me suis acheté un système sans fil UHF bah je pourrais jouer tout en allant voir d'autres groupes!!!Ah ah ah...ouais mais la portée est longue mais pas trop non plus, enfin bon je pars loin là.
Petit coup de pub pour la boîte allemande Thomann, c'est par elle que j'ai acheté mon système...et quand même 120€ de différence avec mélodie musique...même avec les frais de port, je ne vais acheter que par cette boîte il y a des purs plans.
Bon là je méloigne vraiment du topic "fête de la musique à caen".
Bon bah les caennais bonne nuit et à bientôt!