FESTIVAL ROCK - PALAISEAU, 12 juin

sunglasses
Salut les djeunes!

Petite info pour ceux qui n'auraient rien de prévu pour le 12 juin : je participe à un petit festival avec mon groupe. Ca a lieu au parc d'Ardenay à Palaiseau (91), il y aura pas mal de groupes de rock (rock énervé ou non), plusieurs heures de concert en perspective...!

J'espère y voir tout guitariste.com!!
  • Publié par
    vtt91
    le 18 Mai 2004, 18:41
Sympa de prevenir surtout pour ceux qui habite pas loin.
Mais t'aurai plus d'information, genre prix ? horaire ? etc ...
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 19 Mai 2004, 09:44
je demenages le 12!!
Mais envoie les noms des groupes ou le style en gros des groupes, je passerai peut etre !!
chuck forever
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 19 Mai 2004, 09:44
je demenages le 12!!
Mais envoie les noms des groupes ou le style en gros des groupes, je passerai peut etre !!
chuck forever
sunglasses
vtt91 a écrit :
Sympa de prevenir surtout pour ceux qui habite pas loin.
Mais t'aurai plus d'information, genre prix ? horaire ? etc ...

Alors c'est entrée libre, gratos, faut en profiter!! Y aura pas mal de groupes locaux, pour tous les gouts = de la pop au rock + énervé...

Pour les horaires c'est de 17h à minuit (minimum)
  • Publié par
    vtt91
    le 22 Mai 2004, 10:56
Ok, c'est cool
J'irai surement parce que étant en vacance, ca fera une occupation.
sunglasses
Ps = mon groupe s'appelle "Peut être"
  • Publié par
    vtt91
    le 24 Mai 2004, 19:28
Je kiff la facon pour remonter le poste avec le message qui sert a rien.
Mais t'inquiete les gens ils vont etre prevenu et y aura plein de monde pour vous voir.
sunglasses
vtt91 a écrit :
Je kiff la facon pour remonter le poste avec le message qui sert a rien.
Mais t'inquiete les gens ils vont etre prevenu et y aura plein de monde pour vous voir.

Sympa...!!!

Et hop, j'ai fait remonter le post!!
sunglasses
D'ailleurs, je fais un petit rappel... pour ceux qui auraient oublié!!

Parc d'Ardenay Palaiseau samedi 12/06/2004

17h00 Zyara 30 min Oriental
18h00 Percussion Yvan 30 min Afro percussion
18h30 Lucie/ Celia 30 min violon classique/guitare
19h00 Seelenqual 30 min Rock
19h45 Les rafouz 30 min rock
20h15 Free style 45 min bigband
21h00 Zazouira 30 Min chorale
21h30 K-TOD 45 min Rock varietés
22h15 Snake Venom 30 Min Metal
22h45 Intérieur nuit + intermède 2 chanteuses 45 min Rock
23h30 Orthezia 45 min Rock alternatif
0h15 Blue spirit 45 min Rock

L'entrée de la résidence du Parc d'Ardenay se trouve face au 80 de la rue Maurice Berteaux.

Annulation du concert en cas de pluie.
sunglasses
onzieme diese a écrit :
alors, ça s'est bien passé ???

Merci de venir aux nouvelles!!!

Ben ça s'est bien passé, même si on a joué assez tard (plus d' 1h du mat); y avait d'autres groupes avant nous qui ont débordé, enfin bref, on avait une heure de retard!!!

Mais bon, sinon il y avait du bon matos, une pure sono, tranquille quoi. J'avais mon BOSS ME-50, il assure grave. C'est la 1ère fois que je l'utilisais pour un vrai concert, et franchement j'en suis très content! (pour ceux qui hésiteraient encore à l'essayer!!)

On a réussi à faire bouger qq personnes du public, je crois que c'est l'essentiel!! (en sachant que ça avait lieu en plein air, et qu'hier soir ça caillait grave!!!!)

Et ton concert chez Disney???
salut les gens! je voulais vous demander est ce ke kelkun a pris d photos???????? et est ce ke vous avez aimer Snake Venom???? merciiiiiiiiiiiiiiii
a+
onzieme diese
Macalpine a écrit :
onzieme diese a écrit :
alors, ça s'est bien passé ???

Merci de venir aux nouvelles!!!

Ben ça s'est bien passé, même si on a joué assez tard (plus d' 1h du mat); y avait d'autres groupes avant nous qui ont débordé, enfin bref, on avait une heure de retard!!!

Mais bon, sinon il y avait du bon matos, une pure sono, tranquille quoi. J'avais mon BOSS ME-50, il assure grave. C'est la 1ère fois que je l'utilisais pour un vrai concert, et franchement j'en suis très content! (pour ceux qui hésiteraient encore à l'essayer!!)

On a réussi à faire bouger qq personnes du public, je crois que c'est l'essentiel!! (en sachant que ça avait lieu en plein air, et qu'hier soir ça caillait grave!!!!)

Et ton concert chez Disney???

cool, content que tu ais pris du plaisir !

disney c'est plus tard (26/07 et 23/08 ).

par contre j'ai étrenné ma nouvelle strat vendredi et samedi (respectivement au "chalet des cascades" à cernay-près de rambouillet- et à l'espace billard 93 -à neuilly plaisance) et tout le groupe a été bluffé !
-"ouaaaaaa, super ton solo ! quel son!"
-"ben, c'est surtout la gratte qui change... mon jeu est le même."

ce qui prouve une nouvelle fois que le son a souvent plus d'importance que ce qu'on joue ! et que nos oreille sont culturellement formatées pour apprécier et attendre tel ou tel son.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur concerts...