madonne88 a écrit :
salut les gens! je voulais vous demander est ce ke kelkun a pris d photos???????? et est ce ke vous avez aimer Snake Venom???? merciiiiiiiiiiiiiiii
a+
C'était bien le groupe qui a joué du Metallica?? Si oui, j'ai franchement apprécié la prestation des deux guitaristes... Les solos étaient rapides et précis, la rythmique bien en place. Sympas aussi les solos du bassiste et du batteur!!!
Juste qq remarques (je dis ça pour que vous soyez ENCORe meilleurs!) =
- les grattes n'étaient pas assez forts, surtout pour ce genre de musique!!! Faut que ça DEMENAGE! On entendait énormément la batterie et le chant, mais pas assez les grattes. Surtout, quand tu es en solo, faut que le son de la guitare se "dégage" de l'ensemble; prévoie deux sons, un pour la rythmique, un pour les solos avec un volume 1.5 fois plus important disons.
- les choeurs : parfois, c'était un peu limite, mais c'est clair que "One" c'est pas facile facile!!! Mais vous pourriez engager un chanteur, non?? Ca permettrait aux deux gratteux de de "libérer" un peu!
Sinon encore bravo pour la vitesse d'exécution!
Vous êtes restés jusqu'à la fin?? J'étais dans le dernier groupe... (Matmatah etc...)
MAC