FESTIVAL ROCK - PALAISEAU, 12 juin

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
Macalpine a écrit :
onzieme diese a écrit :
alors, ça s'est bien passé ???

Merci de venir aux nouvelles!!!

Ben ça s'est bien passé, même si on a joué assez tard (plus d' 1h du mat); y avait d'autres groupes avant nous qui ont débordé, enfin bref, on avait une heure de retard!!!

Mais bon, sinon il y avait du bon matos, une pure sono, tranquille quoi. J'avais mon BOSS ME-50, il assure grave. C'est la 1ère fois que je l'utilisais pour un vrai concert, et franchement j'en suis très content! (pour ceux qui hésiteraient encore à l'essayer!!)

On a réussi à faire bouger qq personnes du public, je crois que c'est l'essentiel!! (en sachant que ça avait lieu en plein air, et qu'hier soir ça caillait grave!!!!)

Et ton concert chez Disney???

cool, content que tu ais pris du plaisir !

disney c'est plus tard (26/07 et 23/08 ).

par contre j'ai étrenné ma nouvelle strat vendredi et samedi (respectivement au "chalet des cascades" à cernay-près de rambouillet- et à l'espace billard 93 -à neuilly plaisance) et tout le groupe a été bluffé !
-"ouaaaaaa, super ton solo ! quel son!"
-"ben, c'est surtout la gratte qui change... mon jeu est le même."

ce qui prouve une nouvelle fois que le son a souvent plus d'importance que ce qu'on joue ! et que nos oreille sont culturellement formatées pour apprécier et attendre tel ou tel son.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
sunglasses
madonne88 a écrit :
salut les gens! je voulais vous demander est ce ke kelkun a pris d photos???????? et est ce ke vous avez aimer Snake Venom???? merciiiiiiiiiiiiiiii
a+

C'était bien le groupe qui a joué du Metallica?? Si oui, j'ai franchement apprécié la prestation des deux guitaristes... Les solos étaient rapides et précis, la rythmique bien en place. Sympas aussi les solos du bassiste et du batteur!!!

Juste qq remarques (je dis ça pour que vous soyez ENCORe meilleurs!) =

- les grattes n'étaient pas assez forts, surtout pour ce genre de musique!!! Faut que ça DEMENAGE! On entendait énormément la batterie et le chant, mais pas assez les grattes. Surtout, quand tu es en solo, faut que le son de la guitare se "dégage" de l'ensemble; prévoie deux sons, un pour la rythmique, un pour les solos avec un volume 1.5 fois plus important disons.

- les choeurs : parfois, c'était un peu limite, mais c'est clair que "One" c'est pas facile facile!!! Mais vous pourriez engager un chanteur, non?? Ca permettrait aux deux gratteux de de "libérer" un peu!

Sinon encore bravo pour la vitesse d'exécution!

Vous êtes restés jusqu'à la fin?? J'étais dans le dernier groupe... (Matmatah etc...)

MAC
sunglasses
onzieme diese a écrit :
par contre j'ai étrenné ma nouvelle strat vendredi et samedi (respectivement au "chalet des cascades" à cernay-près de rambouillet- et à l'espace billard 93 -à neuilly plaisance) et tout le groupe a été bluffé !

Ah ouais?? Une nouvelle Strat?? Laquelle laquelle?? On veut voir!!!
onzieme diese
Macalpine a écrit :
onzieme diese a écrit :

Ah ouais?? Une nouvelle Strat?? Laquelle laquelle?? On veut voir!!!

https://www.guitariste.com/for(...)rt=10

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
oui c'était bien le groupe qui a joué du metallica! contente que ca vous aie plu. je ne fait pas partie du groupe mais j'ai un pote dans le groupe, le bassiste, c'est prévu d'engager un chanteur. personnenn'a pris de photos?????
sunglasses
madonne88 a écrit :
oui c'était bien le groupe qui a joué du metallica! contente que ca vous aie plu. je ne fait pas partie du groupe mais j'ai un pote dans le groupe, le bassiste, c'est prévu d'engager un chanteur. personnenn'a pris de photos?????

Ben non, pas de photos... Mais je vais peut être pouvoir m'en procurer.

En ce moment sur concerts...