ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 15 Déc 2005, 21:22
God Is Clapton a écrit :
En tous cas c'est anoncé sur aucun site de billetterie et voilà ce que l'on peut lire sur Fnac.com ou France billet :
Notre centrale de réservation est actuellement fermée.
Nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Veuillez réessayer aux horaires d'ouverture, habituellement de 6h à 2h.

Attention : vous ne pouvez pas initier de nouvelle commande aprés 01h45.

....................

moi c'est pareil , impossible de trouver annoncer le concert de clapton a part sur les sites de fans mais la ils vendent pas les billets
God Is Clapton
Mouais.............
J'espère que ça ira mieux demain matin........
Me & Mr Clapton...
e.clapton
Ouais bah là je me pose des questions

C'est quand même bizarre qu'à une journée de la mise en vente des billets il n'y est pas plus d'infos que ça...................

Es pérons en effet que demain il y est de bonnes news
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Sugoke
    le 15 Déc 2005, 21:43
Vous avez des bon plans pour loger sur place après ceux qui habitent loin?
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 15 Déc 2005, 21:49
wow comme vous êtes speed !
à mon humble avis ça va pas partir en un jour quand même... C'est grand Bercy, et Clapton en a déçu plus d'un avec son dernier album (même si c'est pas mon cas )
En tout cas merci d'avoir annoncé ce concert... C'est dommage j'ai déjà envoyé ma lettre au père Noël mais Clapton sur scène, c'est un cadeau qu'on ne peut pas se refuser ! Je vais peut-être me laisser tenter !
Surtout s'il fait un aussi bon concert que le dernier en date... Avec dans la setlist Bell Bottom Blues, Let it rain et Got to get better in a little while... le pied !!!!!

Sinon, god is clapton et sugoke, ça vous dit pas de changer d'avatar ? C'est sans doute la tronche de Clapton que je trouve la plus moche (ces lunettes, bââh !) et en plus vous avez quasiment le même...

Et puis un dernier truc le jour du concert à Bercy, évitez un certain Stanislas qui aborde les gens pour leur proposer le boot du concert... grosse arnaque à l'horizon !
Steve Vai makes me fly in the sky...
God Is Clapton
Salut mamie, ça faisait longtemps !
En ce qui concerne les avatars, sugoke l'avait avant moi, j'ai changé récemment... Quand à sa tronche , c'est celle du Live à Montreux de Lengends, c'est pour ça qu'ils se ressemblent...
Au plaisir de se voir à Bercy en mai avec tous les autres....
Me & Mr Clapton...
Ïvguenyp
Sugoke a écrit :

si vraiment tu as rien vient piueter a la maison ...

ca y est j'ai mes places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ïvguenyp
selon les derniéres news sur les forums ricains , il jouera surtout ses vieux tubes ...
God Is Clapton
CA Y EST J'AI MA PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une bonne journée qui commence !!!!!!!!!!!!!!!!
(J'ai finalement pris une place non numérotée, donc dans la fosse...)
Me & Mr Clapton...
Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le 16 Déc 2005, 10:10
Les gars calmez vous, yaura des places!!
Ya deux ans pour le bercy, j'ai pris 4 places à une semaine du concert en fosse.

On est arrivé le soir pendant la première partie, la fosse est très calme car soi composée de guitaristes de tous ages soit de personne de 30-50 ans. Sans gener personne on est arrivé dasn le 1er tiers de la fosse (car là c'est pas un concert de metal prepubere, les gens sont pas colés les uns aux autre,s ils sont polis et il y a entraide pour que tout le monde profite).

Et là on a vu un solo mémorable de I shot the sheriff!! Un truc de dingue, le coeur qui remuait à chaque note tellement qu'elle était bien placée!!!!

En tout cas je serais avec vous les gars!!!
Clapton is God!!!
Ïvguenyp
va falloir s'organiser pour qu'on se retrouve la bas
Stratocasteph
Bon, ben moi je vais attendre le mois prochain pour prendre le billet, parce que là j'ai le compte en banque qui ne s'est pas encore remis de l'achat de la place pour David Gilmour (plus une Banzai Fireball, un RC Booster, et des patchs George L's pour cabler tout ça, plus les cadeaux de Noël...).
En plus 41 euros, ça reste honnête. Je l'ai vu lors de la dernière tournée, mais bon autant en profiter parce que le jour où il arrêtera de tourner, il ne nous restera plus que les DVDs.
Sugoke
  • Sugoke
ivguenyp a écrit :
Sugoke a écrit :

Merci c'est sympa!

Sinon ceux qui habitent loin, on peut s'organiser une nuit blanche jusqu'au prochain avion de 6h du mat?
Ïvguenyp
Sugoke a écrit :
ivguenyp a écrit :
Sugoke a écrit :

Merci c'est sympa!

Sinon ceux qui habitent loin, on peut s'organiser une nuit blanche jusqu'au prochain avion de 6h du mat?

en plus a apris tu auras de quoi faire pour la nuit blanche ..
Sugoke
  • Sugoke
Tu pourrais être notre guide lol.
Sugoke
  • Sugoke
Bon ben voila j'ai pris deux places à l'aveugle. Je sais pas comment, et avec qui y aller encore. Mais merde c'est Clapton quand meme.

En ce moment sur concerts...