Ah, ça ne prend plus ?
Eh bien je vais le faire, on verra quel faux-cul tu es, capable de s'aplatir devant moi et dans le même temps, traiter les modos de GP de nazis !
Il n'y a pas d'injure dans ce que je t'ai écrit, justement, mais des constatations cliniques, car tu as vraiment un coup au casque, tu es psychorigide et c'est pas sur un site de guitare que tu te feras soigner, ni sur celui-ci, ni sur un autre.
Si le topic a été effacé, c'est parce que tu as eu tort de le créer, vu l'indigence du sujet, parce que tu ne digères pas de t'être fait bannir de GP. Ce n'est pas moi qui l'ai effacé ou qui ai demandé son effacement !
C'est dingue, ça, d'être autant sinistré de l'intellect !
Le topikalakon qui a été effacé a montré que tu souffres d'un complexe de supériorité et que tu es incapable de te remettre en cause. Un vrai maniaque, en somme, au sens psychiatrique du terme.
Il n'y a pas de culte de la personnalité, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais. Car cela ne m'intéresse pas.
Mais il y aura toujours des trous du cul pour créer des topikalakon.
Je ne me sens en rien coupable. Tu nous as infligé ta bêtise, ton manque d'intelligence et tes névroses, et tu t'es fait bannir.
Accepte cela et fais-toi oublier, ça nous fera des vacances.
Pour qu'il y ait contradiction, il faut qu'il y en ait vraiment une. Ce ne sont pas la pauvreté d'arguments débiles que j'ai lus de ta part qui créent de la contradiction. Tout ce que ça fait est de te rendre de plus en plus ridicule.
Je n'ai donc rien à méditer, surtout pas de la part d'un sinistré de l'intellect qui devrait, comme je l'ai déjà dit, consulter un psychiatre au plus vite.
Lunlun au masculin existe, c'est Pasquinel !!!