DR BOOST...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le 16 Mar 2006, 06:11
Dr Boost a écrit :
Matthieu S a écrit :
Dr Boost a écrit :
Peut-être que le groupe Dr Boost est bon, mais ils n'ont pas fait preuve d'imagination dans la recherche de leur nom…

J'ai commencé à écrire dans Guitarist Magazine sous le pseudo de Dr Boost en mars 1999. Depuis, j'écris dans Guitar Part, le premier magazine guitare de France sur support papier.

Je n'ai absolument aucun lien avec ce groupe de l'est de la France qui a usurpé mon nom d'auteur. Ce patronyme est ma propriété artistique et éditoriale, il se trouve donc légalement protégé, ce dont le groupe ne s'est pas préoccupé…

peut-être qu'ils existaient avant toi non?
puis entre un journaliste, et un groupe, y a pas vraiment de concurence...

Ce groupe usurpe ce nom et je peux apporter la preuve de mon antériorité… 
Alors, non, non et non, ce groupe n'a pas pris ce nom avant moi mais des années plus tard et je dis et maintiens qu'ils manquent singulièrement d'imagination.
Ils auraient mieux fait de garder leur ancien nom…

c'est vrai que c'est trompeur car a l'epoque j'ai failli allez voire en concert ,croiant que c'etait le vrai dr boost de Guitariste. et par la suite je me suis dit que c'etait un peu vraisemblable que dr booste vienne jouez dans un bar a Issenheim lol lol lol
lartistafred
Il fait beau, hein ?

Ne serait-ce certains esprits boostés qui ont pris le MELON, la GROSSE TETE, le GLOBE, quoi...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
LionHell
Ha tiens Dr Boost, c'est toujours sympa de les retrouver aux fêtes de la bière !
lartistafred
LionHell a écrit :
Ha tiens Dr Boost, c'est toujours sympa de les retrouver aux fêtes de la bière !

Leurs têtes au moins passent toujours dans les portes.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Pauvre type, arrête de te venger de tes propres turpitudes et fous moi la paix, sinon je publie tes mails de cireur de pompe que tu m'as envoyés en même temps que tu insultais nos modos !

Indécrottable, ce mec, vraiment, un abruti de première, et le roi des faux-culs, ce monsieur V****d !!!

Sur ce coup-là, t'as pas de veine, et tu es plutôt vénéneux !

Ton topikalacon a été effacé, tant mieux, et merci aux modos d'ici qui ont fait leur boulot
Inventeur de la guitare à supraconducteurs et de l'ampli nucléaire à accélérateur de particules. Découvreur de la couleur “Noir Fluo”
lartistafred
Cher M. BOOST

Inutile de me menacer de publier notre correspondance privée, ça ne prend plus.

Je publierai vos mails en retour, truffés d'injures personnelles à mon encontre, le cas échéant.

Normal que le topic ait été effacé, vous ne pouviez assumer d'y avoir dit autant de conneries, c'est votre côté "la censure lave plus blanc".

Normal quand on entretient son propre culte de la personnalité me répondrez vous...

Ce topic montrait que je suis loin d'être le seul à penser que vous ne supportez la contradiction sans devenir méchant et insultant.

"Qui se sent morveux se mouche !"

Méditez cette phrase.

On peut plus rien dire.....

http://www.dailymotion.com/rel(...)-rien

Tom PLATZ
Ah, ça ne prend plus ?

Eh bien je vais le faire, on verra quel faux-cul tu es, capable de s'aplatir devant moi et dans le même temps, traiter les modos de GP de nazis !

Il n'y a pas d'injure dans ce que je t'ai écrit, justement, mais des constatations cliniques, car tu as vraiment un coup au casque, tu es psychorigide et c'est pas sur un site de guitare que tu te feras soigner, ni sur celui-ci, ni sur un autre.

Si le topic a été effacé, c'est parce que tu as eu tort de le créer, vu l'indigence du sujet, parce que tu ne digères pas de t'être fait bannir de GP. Ce n'est pas moi qui l'ai effacé ou qui ai demandé son effacement !

C'est dingue, ça, d'être autant sinistré de l'intellect !

Le topikalakon qui a été effacé a montré que tu souffres d'un complexe de supériorité et que tu es incapable de te remettre en cause. Un vrai maniaque, en somme, au sens psychiatrique du terme.

Il n'y a pas de culte de la personnalité, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais. Car cela ne m'intéresse pas.

Mais il y aura toujours des trous du cul pour créer des topikalakon.

Je ne me sens en rien coupable. Tu nous as infligé ta bêtise, ton manque d'intelligence et tes névroses, et tu t'es fait bannir.

Accepte cela et fais-toi oublier, ça nous fera des vacances.

Pour qu'il y ait contradiction, il faut qu'il y en ait vraiment une. Ce ne sont pas la pauvreté d'arguments débiles que j'ai lus de ta part qui créent de la contradiction. Tout ce que ça fait est de te rendre de plus en plus ridicule.

Je n'ai donc rien à méditer, surtout pas de la part d'un sinistré de l'intellect qui devrait, comme je l'ai déjà dit, consulter un psychiatre au plus vite.

Lunlun au masculin existe, c'est Pasquinel !!!
mescaline.
Non mais ton histoire d'antériorité, d'usurpation c'est du grand n'importe quoi, comme si ca allait te porter préjudice.
Ton second degré m'echappe (en tout cas j'ose l'espérer)
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
lartistafred
Monsieur BOOST,

vous êtes totalement ridicule dans l'acharnement que vous montrez.

Vous ne faites qu'aggraver votre cas, vous devriez faire amende honorable, non ?

Cordialement.

Tom PLATZ
DuncanIdaho
Hello,

Ce serait sympa que g.com n'encaisse pas les dommages collatéraux de la modération de nos confrères de GP (ou d'ailleurs).

@pasquinel : si tu as un problème avec un modo de GP, et bien règle ça sur GP. Si tu lances ici des topics vengeurs à l'encontre des modos de GP, ils seront lockés et tu pourrais éventuellement être sanctionné si ça va trop loin. Donc merci d'arrêter là ou de régler tes problèmes ailleurs.

@Dr Boost : modérer est un art difficile, mais je ne me permettrais pas personnellement d'aller sur le forum GP pour dire à un mec avec qui j'ai un conflit ici qu'il a un pète au bulbe. Je respecte ton boulot de modo, mais respecte en retour la charte de g.com qui stipule que les insultes sont interdites. Si tu as un problème ici, tu peux le signaler et on locke le topic. Les insultes, c'est niet.

Globalement, il y en a marre des raids genre "regardez les mecs d'en face, ils sont vraiment trop cons". Les mecs d'en face, c'est pour beaucoup les mêmes qu'ici. On a déjà banni des mecs qui avaient lancé des offensives depuis GP pour foutre le brin ici, et on a aussi locké des topics ici incitant à aller foutre le brin chez GP. Dans un sens comme dans l'autre, c'est ridicule. Je suis modo sur g.com et j'ai une pile de magazines GP chez moi sans pour autant me sentir schizophrène.

Merci donc de régler votre différend en privé.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur concerts...