DIAMOND DUST (heavy symphonique) en concert à metz !!

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Fév 2004, 18:27
Diamond Dust, groupe de heavy symphonique, sera en concert (un concert de "remise en forme" puisque le groupe a subit une refonte complète ==> nouvelle chanteuse, nouveau batteur, nouveau bassiste.) le vendredi 27 Fevrier 2004 au café Legend dans la rue de l'eurocafé, près de la place St Louis, à metz.

Donc au programme :

- 21h : 1h de Hard Rock avec le groupe Anthology : Un groupe de reprises de Led Zeppelin, Deep Purple, Jimi Hendrix et tout les classiques du genre.

- 22h : Diamond Dust pour un petit set de 4 morceaux (à prolonger par le public )

- 23h : 1h de Anthology de nouveau pour clôturer cette soirée.

Vous pouvez vous faire une idée du style de Diamond Dust avec ce morceau :
Fight For The Witch enregistré avec l'ancien chanteur (Julien, du groupe Deafening Silence) puisque la nouvelle formation est toute récente et est en train d'enregistrer une seconde démo.
On espère vous y voir nombreux !
A bientôt.
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 10 Fév 2004, 16:12
Jsuis en train d'écouter le morceau, j'aime bien ce style de musique, mais franchement je trouve que la voix du chanteur est vraiment pas terrible, voire...et puis les musiciens sont pas au top (enfin je trouve...)
dommage
hemiplegist
j'ai écouté "fight for the witch"...

euhh... le début j'aime pas trop.. en fait, j'ai trouvé ça chouette à partir de la 3ème minute... ah, tiens, c'est le break sans chant !!
(bon, de toute façon, il fait plus partie du groupe, ce chanteur, si j'ai bien compris...alors, ça compte pas)
le "break" heavy, de environ 3' à environ 4', donc, j'ai vraiment bien accroché..
la dernière partie est plus sympa que la 1ère, même le chant..(+"persuasif")..

dans l'ensemble, c'est pas désagréable du tout pour un amateur de heavy ...euh.. "rhapsodien"!

si j'habitais pas si loin, je viendrais avec plaisir ...

bon concert !!

(par contre dans "sword", on prononce pas le "w")
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Fév 2004, 15:43
Lilia> Ha Ben je dirai pour ma défense que l'enrengistrement était horrible (oui c'est nul comme argument :lol
Merci hemi
Allez hop le concert approche
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 13 Fév 2004, 19:25
ah ouais c'est ton groupe j'avais pas capté! bon, je retire pas cque j'ai dit mais je vous souhaite un bon concert quand même !!!
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Fév 2004, 20:02
Merci !

Le concert approche et on a fait 3 répètes
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Fév 2004, 20:03
Lycanthrope a écrit :
Merci !

Le concert approche et on a fait 3 répètes 8O

Prends le camescope alors ... le forum, tes enfants et tes petits enfants seront ravis ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 14 Fév 2004, 20:06
Glamandshred a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Merci !

Le concert approche et on a fait 3 répètes 8O

Prends le camescope alors ... le forum, tes enfants et tes petits enfants seront ravis ...

Ptet bientôt un ptit message dans le topic "vos plus gros plantages en vidéo" Lycan'??
Mag
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Fév 2004, 20:10
Je sens comme une pointe de moquerie
En fait y'a le jeu de scène et le son général à soigner, j'vais essayer de faire filmer le truc
Maglite
Rhoo c'était une boutade...pas taper! aie! .... ouille! .... non pas l'épéééeee!!!! ayyyyeeeeeeuuuuuuhhhh!!
Mag
GrungeIsDead
Lycanthrope a écrit :
Je sens comme une pointe de moquerie
En fait y'a le jeu de scène et le son général à soigner, j'vais essayer de faire filmer le truc

Put** tes de Metz ! J'savais pas ! Faut que j'essaye de me pointer et de voir ça !
Yepaaa !
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Fév 2004, 20:22
Maglite a écrit :
Rhoo c'était une boutade...pas taper! aie! .... ouille! .... non pas l'épéééeee!!!! ayyyyeeeeeeuuuuuuhhhh!!

Vous allez rire, mais un pote me prépare un rocher en polistyrène peint pour le concert avec obligation de l'utiliser (comme j'aime mes vrais amis ) Vous auriez des idées pour faire les true warrior? Quelqu'un à des épées en carton à me refiler?
Grunge> rho ben si, faut venir !
Café Legend, dans la rue de l'eurocafé, quand tu descends la rue vers la place st louis, c'est un café sur la droite --> 22h , entrée gratuite
Maglite
Lycanthrope a écrit :
Maglite a écrit :

Vous allez rire, mais un pote me prépare un rocher en polistyrène peint pour le concert avec obligation de l'utiliser (comme j'aime mes vrais amis ) Vous auriez des idées pour faire les true warrior?

Alors là c'est vidéo obligatoire mon ptit gars!! Veux pas louper ça moi!
Mag
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Lycanthrope a écrit :

Vous allez rire, mais un pote me prépare un rocher en polistyrène peint pour le concert avec obligation de l'utiliser (comme j'aime mes vrais amis ) Vous auriez des idées pour faire les true warrior? Quelqu'un à des épées en carton à me refiler?

Je ne sais pas si tu as vu Spinal Tap et son morceau "Stonehenge" ... attetion qu'il ne t'arrive pas la meme histoite ...

Si tu ne l'as pas vu, cours l'acheter pour mieux comprendre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rattlehead
Lycanthrope a écrit :
Maglite a écrit :

Café Legend, dans la rue de l'eurocafé, quand tu descends la rue vers la place st louis, c'est un café sur la droite --> 22h , entrée gratuite

riens que pour le rocher en papier maché, je vais venir, je ramene mon apareil photo numerique avec

au fait j'ai telephoné a ton pote pour former un groupe, je suis deg, ils ont pas de local de repet

En ce moment sur concerts...