DIAMOND DUST (heavy symphonique) en concert à metz !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
Lycanthrope a écrit :
Maglite a écrit :
Rhoo c'était une boutade...pas taper! aie! .... ouille! .... non pas l'épéééeee!!!! ayyyyeeeeeeuuuuuuhhhh!!

Vous allez rire, mais un pote me prépare un rocher en polistyrène peint pour le concert avec obligation de l'utiliser (comme j'aime mes vrais amis ) Vous auriez des idées pour faire les true warrior? Quelqu'un à des épées en carton à me refiler?
Grunge> rho ben si, faut venir !
Café Legend, dans la rue de l'eurocafé, quand tu descends la rue vers la place st louis, c'est un café sur la droite --> 22h , entrée gratuite

riens que pour le rocher en papier maché, je vais venir, je ramene mon apareil photo numerique avec

au fait j'ai telephoné a ton pote pour former un groupe, je suis deg, ils ont pas de local de repet
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Fév 2004, 13:46
Rocher en polystirène+platre s'il vous plait !
Le gratteux m'as dit ça samedi soir en fait pour la salle de répète, c'est dommage
rattlehead
Lycanthrope a écrit :
Le gratteux m'as dit ça samedi soir en fait pour la salle de répète, c'est dommage

et oui, tant pis.

pour vendredi 27, il faut mettre ta belle chemise rose brillante que j'aime tant, ca va péter sur les photos, je filmerais aussi, ca vaudra des sous quand tu seras riche et celebre
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Fév 2004, 14:57
rattlehead a écrit :
Lycanthrope a écrit :

et oui, tant pis.

pour vendredi 27, il faut mettre ta belle chemise rose brillante que j'aime tant, ca va péter sur les photos, je filmerais aussi, ca vaudra des sous quand tu seras riche et celebre

Blague à part (ah, vous plaisantiez pas?), ça m'interesserai bien si tu filmais ne serait-ce qu'un morceau. J'aurai pas ma chemise [u]rouge qui ressort rose sur les photos prisent au flash[/i] par contre
rattlehead
Lycanthrope a écrit :
rattlehead a écrit :
Lycanthrope a écrit :

et oui, tant pis.

Blague à part (ah, vous plaisantiez pas?), ça m'interesserai bien si tu filmais ne serait-ce qu'un morceau. J'aurai pas ma chemise [u]rouge qui ressort rose sur les photos prisent au flash[/i] par contre

y a pas de prob, je filmerais, tu me diras ce que tu veux que je filme
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Fév 2004, 19:09
rattlehead> cool, on verra ça le soir même alors, merci

p.s : j'ai vu la gueule du rocher
Maglite
Lycanthrope a écrit :
p.s : j'ai vu la gueule du rocher

Une photo! une photo! une photo!!!
Mag
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Fév 2004, 19:27
En fait, il est mou
Je l'ai vu en fin de soirée hier soir (un poil arrosée la soirée) donc pas trop regardé comment il avait fait ça, mais on dirait un pouf
J'vais avoir mon pouf de concert
(j'prendrai des photos en détail le jour du concert, vous voulez les plans de fabrication? )
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 21 Fév 2004, 22:20
Franchement je trouve la petite demo bien sympa. Si j'avais pu, j'aurais bien venu, mais j'en a habiter trop loin . Je vais louper la mise en scene avec le "rocher pouf"... Dites vous voulez en faire quoi d'ailleurs de ce rocher ??? La jouer excalibur avec un epee en carton pate ? Ca ferait bien warrior

Bon mis a part ca, j'ai bien aime cette petite demo, la voix du chanteur me fait un peu penser a Stratovarius ou Hammerfall, je vois pas ce que vous lui trouvez de mal

En tout cas continuez comme ca, j'ai hate d'entendre votre nouvelle demo
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Fév 2004, 04:16
Merci sven
Non en fait le rocher est un petit délire d'un pote (en fait le barman du squat bar pour les connaisseurs), le défi est de jouer tout un morceau avec un pied sur ce rocher-pouf
En tout cas pour la démo, si quelqu'un la veux, on la donne (pressée sous pochette carton, 5titres), mais seulement aux concerts . On en fait une nouvelle avec la chanteuse bientôt
Ce que repproche tout le monde à la démo (moi le premier) c'est le son horrible et la voix du chanteur un peu fausse par moment... M'enfin elle donne un avant-goût de notre musique en attendant la démo avec la chanteuse et les nouveaux membres
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 22 Fév 2004, 10:44
Ah pas de chance je pourrais pas avoir votre demo . Mais on sait jamais si vous faites des tournees l'ete, il n'y aura aucun probleme a ce que je vienne vous voir.

Je suis totalement sous le charme, et franchement quitte a paraitre bizarre j'adore vraiment beaucoup la voix du chanteur sur Fight For The Witch (y'a juste un passage special au debut qui surprend a la premiere ecoute, mais apres on adore tout autant )

En tout cas je vous souhaite toute la reussite que vous meritez... Et bon concert sur rocher pouf
Eltharia
Chui en train d'écouter...c'est pas mal du tout!
Je trouve la critique de euh...qui c'est déjà? Enfin celui qui dit que les musiciens sont pas au top...c'est n'imp'! c'est très bon! Et le chanteur est pô mal, et c'est vrai que sa voix ressemble 'achement à celle du chanteur d'Hammerfall!
Ca manque juste un peu de basse, mais c'est tout. Et les choeurs sont bien réussis, ils sont rhapsodiens! Voila, j'ai hâte d'entendre le prochain!
hemiplegist
webswordmaster a écrit :
y a interet a y avoir des videos !!!!

ouiiiiii !!! et n'oublie pas de porter ta belle chemise en soie rose !
(et envoie-moi une photo dédicacée, aussi !! [mode groupie hystérique ON]"Cyriiiiiiiiiiil !!!!"[/OFF] )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Fév 2004, 16:42
Sven & Eltharia> Ben en fait on a une chanteuse maintenant ! Julien (notre ancien chanteur) est le chanteur de Deafening Silence, un excellent groupe de metz influencé par Hammerfall et Helloween (ça s'entends beaucoup dans la voix de Julien effectivement ). Ils ont sorti leur premier album qui a eu pas mal de très bonnes critiques (ils sont surnommés les Hammerfall français, ou les warriors of metal français ).
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Fév 2004, 16:50
hemiplegist a écrit :
webswordmaster a écrit :
y a interet a y avoir des videos !!!!

ouiiiiii !!! et n'oublie pas de porter ta belle chemise en soie rose !
(et envoie-moi une photo dédicacée, aussi !! [mode groupie hystérique ON]"Cyriiiiiiiiiiil !!!!"[/OFF] )

Ouiiii rattlehead a dit qu'il allait filmer
et NAAAN je l'aurai pas ma belle chemise en soie "ROUGE QUI APPARAIT ROSE SUR LES PHOTOS"

En ce moment sur concerts...