Lycanthrope a écrit :
Bon ben voilà c'est fait
Je tiens à m'excuser de la part de la chanteuse qui était en très mauvaise condition pour chanter (pas de retour, hyper anxieuse car premier concert, 5 répètes avec nous, et quelques autres malheurs
), ce qui explique son manque de justesse... Sinon, j'espère que le concert vous a plu !
rattlehead : je t'ai cherché après avoir ramené mon matos dans ma bagnole, mais apparement tu étais déjà parti, en tout cas merci pour les photos !
(par contre le rocher... (pas tapper, pas tapper!) les mecs l'ont laissé au fond du café ! Et pas moyen de retraverser le café : trop de monde ! Bon c'est peut-être pas plus mal finalement
)
je suis désolé pour vendredi, je suis allé boire un truc au café d'à côté et quand je suis revenu, y avait plus de diamond dust, si tu veux, on peut faire les photos de groupe soit un soir, je passerais au squat bar, soit lundi prochain, je suis en congé
pour les photos que j'ai prise, je t'envoie le lien ftp par mp
Sinon coté concert, j'ai été bien surpris, t'as trouvé des meilleurs musiciens et la qualité du son est bien meilleure. Pour la chanteuse, j'avais remarqué qu'elle avait pas beaucoup de retour et pour 5 repét, c'est vraiment bien.