DIAMOND DUST (heavy symphonique) en concert à metz !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Fév 2004, 14:00
Oui c'est ce soir !
Ze come back from hell
Le rocher est fin prêt
Je saute dans ma combinaison de heavy metalleux et j'y vais
(Adieu monde cruel )
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 27 Fév 2004, 14:43
Ben, après avoir réécouté la démo, finalement je trouve Diamond Dust pas mal du tout, j'étais surement dans un mauvais jour quand je l'ai écouté la première fois ! nan sans déconner c'est vrai !je regrette que le concert soit à Metz, enfin vous préviendrez quand vous passerez à Paris !
Bon concert !
rattlehead
je me demande ce que ca va donner avec une chanteuse?
webswordmaster
ca doit pas changer enormement le timbre des morceaux vu que Julien Milbach a une tonalité vraiment haute.......

ps: j attend aussi l passage a paris! depuis l temps que je supporte le groupe de loin !!!
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Fév 2004, 02:27
Bon ben voilà c'est fait
Je tiens à m'excuser de la part de la chanteuse qui était en très mauvaise condition pour chanter (pas de retour, hyper anxieuse car premier concert, 5 répètes avec nous, et quelques autres malheurs ), ce qui explique son manque de justesse... Sinon, j'espère que le concert vous a plu !
rattlehead : je t'ai cherché après avoir ramené mon matos dans ma bagnole, mais apparement tu étais déjà parti, en tout cas merci pour les photos !

(par contre le rocher... (pas tapper, pas tapper!) les mecs l'ont laissé au fond du café ! Et pas moyen de retraverser le café : trop de monde ! Bon c'est peut-être pas plus mal finalement )
GuitarElrico
Ben non tu m'av pas filé les adresses ! snif snif...
rattlehead
Lycanthrope a écrit :
Bon ben voilà c'est fait
Je tiens à m'excuser de la part de la chanteuse qui était en très mauvaise condition pour chanter (pas de retour, hyper anxieuse car premier concert, 5 répètes avec nous, et quelques autres malheurs ), ce qui explique son manque de justesse... Sinon, j'espère que le concert vous a plu !
rattlehead : je t'ai cherché après avoir ramené mon matos dans ma bagnole, mais apparement tu étais déjà parti, en tout cas merci pour les photos !

(par contre le rocher... (pas tapper, pas tapper!) les mecs l'ont laissé au fond du café ! Et pas moyen de retraverser le café : trop de monde ! Bon c'est peut-être pas plus mal finalement )

je suis désolé pour vendredi, je suis allé boire un truc au café d'à côté et quand je suis revenu, y avait plus de diamond dust, si tu veux, on peut faire les photos de groupe soit un soir, je passerais au squat bar, soit lundi prochain, je suis en congé

pour les photos que j'ai prise, je t'envoie le lien ftp par mp

Sinon coté concert, j'ai été bien surpris, t'as trouvé des meilleurs musiciens et la qualité du son est bien meilleure. Pour la chanteuse, j'avais remarqué qu'elle avait pas beaucoup de retour et pour 5 repét, c'est vraiment bien.
rattlehead
c'est bon, t'as récupéré les photos?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Eltharia a écrit :
Chui en train d'écouter...c'est pas mal du tout!
Je trouve la critique de euh...qui c'est déjà? Enfin celui qui dit que les musiciens sont pas au top...c'est n'imp'! c'est très bon! Et le chanteur est pô mal, et c'est vrai que sa voix ressemble 'achement à celle du chanteur d'Hammerfall!
Ca manque juste un peu de basse, mais c'est tout. Et les choeurs sont bien réussis, ils sont rhapsodiens! Voila, j'ai hâte d'entendre le prochain!

J'ai écouté aussi mais j'accroche pas du tout, c'est trop banal. Ca ressemble trop à d'autres trucs genre Angra, blind guardian, Helloween, etc...
Mais sinon c'est bien joué.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Mar 2004, 11:42
rattlehead a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Bon ben voilà c'est fait

je suis désolé pour vendredi, je suis allé boire un truc au café d'à côté et quand je suis revenu, y avait plus de diamond dust, si tu veux, on peut faire les photos de groupe soit un soir, je passerais au squat bar, soit lundi prochain, je suis en congé

pour les photos que j'ai prise, je t'envoie le lien ftp par mp

Sinon coté concert, j'ai été bien surpris, t'as trouvé des meilleurs musiciens et la qualité du son est bien meilleure. Pour la chanteuse, j'avais remarqué qu'elle avait pas beaucoup de retour et pour 5 repét, c'est vraiment bien.

Ouais j'suis allé ranger mon matos dans la voiture et en revenant, t'etais plus là ! Oui je les ai récuperer, merci ! En fait c'était juste pour avoir des photos de la soirée, pour la photo de groupe on verra ça avec une amie photographe, mais c'est gentil de te proposer
En tout cas l'organisation de ce concert était vraiment horrible... Et le café beaucoup trop petit... Balances faites vraiment à l'arrache... Ca sera mieux en avril, au Squaw !

En ce moment sur concerts...