...lol
Ce que j'adore avec les Red Hot, c'est qu'ils improvisent tout le temps sur scène
J'adore Flea, Frusciante et le batteur (connais pas [encore] son nom), par contre Anthony (si c'est bien lui le chanteur), j'ai jamais pu vraiment l'aimer... Ce que tu me dis n'arrange rien :p
Guitaristiquement parlant évidemment, John est tout ce qu'il y a de moins technique chez des groupes aussi... vieux ? Par contre, avec 5 notes à tout casser, ses solos déchirent (enfin je trouve :p)...
Et pour rattrapper la technique on va dire que y'a Flea
Citation:
Et sinon Gardoo les Rod Hot se dopent plus depuis la mort d'Hillel Slovack (enfin bon, c'est ce qui se dit...).
Précisons que celui-ci est mort par overdose...
ça a un peu refroidi tous les membres du groupe, sauf Flea je crois qui a moins collé aux substances que les autres...
Ils ont une de ces histoires les Red Hot... la version de "mon" bassiste :
Après la mort de l'autre guitariste, John le remplace. Mais au bout d'un moment, John et Anthony pouvaient plus se saquer, parait-il, avant le départ de John, car celui-ci s'adonnait encore trop à la drogue... Il quitte le groupe (pour d'autres raisons) et se réconcilie avec lui plus tard, au grand bonheur de Flea, qui les retrouva enlacés sur son paillasson, en train de faire l'amour sauvagement. Malgré son bonheur, une tension jalouse emplit alors les veines de Flea : allait-il devoir quitter Dave Navarro, qu'il aimait tant, pour les satisfaire ? John et Anthony seraient-ils toujours comme avant ?
Un vrai scénario de série américaine (d'ailleurs "Red Hot Chili Pepper" c'est un super nom pour une série américaine non ?). Bon ok là à la fin c'était un arrangement perso assez peu drole, mais bon, faut pas m'en vouloir, chuis en forme aujourd'hui...