Concerts Korn & Red Hot le 14 et 15 juin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le batteur des Red Hot y s'appelle Chad Smith et y se débrouille bien aussi (à bercy y avait un Chad drums solo du tonnerre). Quand à John c'est vrai que maintenant il a un jeu dépouillé mais techniquement il est énorme. Point de vue célérité c'est pas le meilleur mais il a quelques bons solos à son actifs (stone cold bush, magic johnson), mais il a un groove d'enfer et c'est super dur de jouer comme lui. Sinon bah Flea c'est le meilleur (comment je suis impartial) et Anthony je suis comme toi, c'est celui que j'aime le moins.
  • Publié par
    morey
    le 27 Déc 2003, 15:46
Slash2012 a écrit :
Je viens de regarder >> de 45,00 € à 56,00 €

oh fuck !!!
ben tant pis alors... déjà le billet de train vaut le même prix ça va bien...
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 09 Fév 2004, 09:28
Les pixies seront en première partie des Red Hot.
Keep yourself alive
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 09 Fév 2004, 10:37
Frusciante a écrit :
Les Red hot aux parc des princes ça va être énorme. J'étais aller les voir à bercy l'année dernière et franchement en live ces mec sont trop fort. Flea et John assurent comme des bêtes, y a trop une bonne alchimie même si je trouve qu'Anthony c'est un peu batârd parce que dès que c'est fini y se casse mais bon. Et sinon Gardoo les Rod Hot se dopent plus depuis la mort d'Hillel Slovack (enfin bon, c'est ce qui se dit...).

Je les avais vus aux Eurock ya qques années, à l'époque où j'aimais vraiment bien leur zik, ben je me suis fait grave chier

TallicA a écrit :
m'en branle de la 1ere partie moi, bon c'est sur in flames, killswitch, entombed ect... ça aurait ete mieux mais bon c'est pas avec ça qu'on remplis les stades.

Pff Metallica ils ne savent même pas qui c'est Entombed !

45 € la place, ça doit être plus cher que 2 jours au Fury Fest avec 30 groupes au moins. Sans compter que dans un stade pour peu que tu sois loin, tu ne vois que dalle, à part s'il y a des écrans géants. Mais à ce compte-là autant matter chez soi, la bière y est moins chère

Vivent les concerts à 10 euros avec plein de bons groupes qui arrachent (mais qui ne sont pas connus) !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 09 Fév 2004, 10:47
May a écrit :
Les pixies seront en première partie des Red Hot.

moi j'irais bien que pour voir les pixies
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 09 Fév 2004, 11:29
seufer a écrit :
moi j'irais bien que pour voir les pixies

J'irais bien voir les Pixies aussi, mais en salle et pas à 45 euros
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Nounours
Bon, ben je retourne voir les Red Hot... Pour les Pixies... Ce que j'ai vu des RHCP à Bercy l'année derniere m'avait pas donné envie d'y retourner mais vu la premiere partie... A moins que j'apprenne bientôt qu'ils repasseront à Paris seuls...
  • Publié par
    Sooze
    le 10 Fév 2004, 13:41
La première partie de Korn c'est quoi?
  • Publié par
    Nookie
    le 10 Fév 2004, 14:17
Nounours a écrit :
Bon, ben je retourne voir les Red Hot... Pour les Pixies... Ce que j'ai vu des RHCP à Bercy l'année derniere m'avait pas donné envie d'y retourner mais vu la premiere partie... A moins que j'apprenne bientôt qu'ils repasseront à Paris seuls...

Ba ils passent o Zenith le 7 juin.
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 10 Fév 2004, 14:46
salut
tu as lu ca ou que les pixies passent au zenith le 7 juin ?
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Seymour-Duncan
Moi demain j vais voir KoRn!!!!! et après demain Les Red Hot!!! et ouai j me fait pas chié les 2 concert d afilé!!!! lol

Bon j ai pas lu tout le topic...mais je sais que pour KoRn la premiere Parti c est Silmaris+Static-X!!!

voili voilou!!!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Bonjour, a propos du concert des RHCP, j'ai 4 places a vendre, car je ne pourrai maheureusement pas y aller. Quelqu'un est interessé?
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 14 Juin 2004, 01:02
KORN

Je vais à Korn moi aussi (ce soir ), normalement, j'y vais avec Seymour-Duncan , ça promets!! Static-X, c'est trop puissant en plus!!!

Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur concerts...