Frusciante a écrit :
Les Red hot aux parc des princes ça va être énorme. J'étais aller les voir à bercy l'année dernière et franchement en live ces mec sont trop fort. Flea et John assurent comme des bêtes, y a trop une bonne alchimie même si je trouve qu'Anthony c'est un peu batârd parce que dès que c'est fini y se casse mais bon. Et sinon Gardoo les Rod Hot se dopent plus depuis la mort d'Hillel Slovack (enfin bon, c'est ce qui se dit...).
Je les avais vus aux Eurock ya qques années, à l'époque où j'aimais vraiment bien leur zik, ben je me suis fait grave chier
TallicA a écrit :
m'en branle de la 1ere partie moi, bon c'est sur in flames, killswitch, entombed ect... ça aurait ete mieux mais bon c'est pas avec ça qu'on remplis les stades.
Pff Metallica ils ne savent même pas qui c'est Entombed !
45 € la place, ça doit être plus cher que 2 jours au Fury Fest avec 30 groupes au moins. Sans compter que dans un stade pour peu que tu sois loin, tu ne vois que dalle, à part s'il y a des écrans géants. Mais à ce compte-là autant matter chez soi, la bière y est moins chère
Vivent les concerts à 10 euros avec plein de bons groupes qui arrachent (mais qui ne sont pas connus) !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"