- Publié par
zotri le 03 Janv 2004, 22:14
Nan tu comprends pas.
Quand tu créés un post sur Adagio, aucun fan de Blink va arriver en disant "Adagio ça pue, Blink c'est bien".
Par contre le contraire se passe, avec toi, et y'a pas de raison.
Je dis pas que t'as pas le droit d'aimer Adagio parce qu'il existe des gens qui aiment pas (sinon on aurait pu le droit de rien aimer), je dis que quand tu arrives sur un topic sur Blink en disant "Blink ça pue, et toi qui charie blink et qui aime Nirvana, sache que Nirvana ça pue aussi. Non, vous qui aimez Blink, vous feriez mieux de venir voir Adagio"... ben...
Chais pas. Ce qui me gêne c'est surtout le "NE VA PAS VOIR..."
Y'a des gens qui conseillent d'aller voir les Red Hot, Metallica, pourquoi pas. Adagio, pourquoi pas aussi.
mais que tu passes après eux en disant "non ça c'est pourri", ça tu peux pas, parce que c'est TON avis sur ces groupes, et si ton avis est négatif, autant rien dire... juste histoire de pas provoquer, juste histoire que l'ambiance sur le forum soit meilleure, juste histoire de pas provoquer l'énervement de gars comme moi et engager des joutes verbales qui risquent de mener à rien (d'ailleurs j'attend la suite, ton prochain message de ce genre).
Zotri a parlé, j'ajouterais rien si ta réponse vaut pas le coup, parce que c'est pas à moi d'essayer de comprendre, là.