Concert blink-182

blinkounet
bonjour à tous,
vous avez deja vu un concert de blink, en vrai?
est ce bien
moi je sui tro fan, et j'y vai
et j'aimerais avoir, est ce que vous savez kel es le groupe ki passe en première partie??
merci
et 18/02/04
the crow
lol

oué je suis deja aller voir blink en concert mais c'etait ya un bon moment....c'est toujours pareil deconnade deconnade et deconnade...pour le reste je sais pas si il ya une 1ere partie toute facon va à la fnac et ramasse le flyer pour voir qui est en 1ere partie sinon tu va sur un site de blink et tu regarde dans les news
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
blinkounet
sa risque d'etre un bon moment alors
dite moi si vous y aller
merci
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 28 Déc 2003, 02:41
un live de Blink tu peux en avoir tous les matins chez moi : en tendant l'oreille, tu entendra mon voisin chanter comme une merde quand il prend sa douche LOL

Au prix où ils vendent les places ils pourraient être un minimum "propres" au niveau musical
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 28 Déc 2003, 10:23
romaing a écrit :
un live de Blink tu peux en avoir tous les matins chez moi : en tendant l'oreille, tu entendra mon voisin chanter comme une merde quand il prend sa douche LOL

Au prix où ils vendent les places ils pourraient être un minimum "propres" au niveau musical

je doute que les gens qui sont fan de Blink en aient grand chose a faire d'entendre du "propre" au niveau musical...
Lyko

que dire de plus ?!
the crow
clair!c'est pas pour ca qu'on y va!!!c'est surtout pour se taper des delires dans la fosse!sinon pour repondre a blinkounet je vais pas voir blink,,j'y sui aller dans leur periode dude ranch et jtrouve que c'etait bien mieux avant( pour reprendre l'expression du francis cabrel guinolisé)
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 29 Déc 2003, 02:57
Citation:
clair!c'est pas pour ca qu'on y va!!!c'est surtout pour se taper des delires dans la fosse!

L'un n'empêche pas l'autre

Rah la jeunesse d'aujourd'hui, ils payent pour entendre un son de chiotte et faire mumuse dans la fosse le prix fort, et en plus ils trouvent ça normal lol
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 29 Déc 2003, 03:13
romaing a écrit :
Citation:
clair!c'est pas pour ca qu'on y va!!!c'est surtout pour se taper des delires dans la fosse!

L'un n'empêche pas l'autre

Rah la jeunesse d'aujourd'hui, ils payent pour entendre un son de chiotte et faire mumuse dans la fosse le prix fort, et en plus ils trouvent ça normal lol

C'est clair... se tapé juste un délire dans un concert vaut t'il réellement ce prix ?
the crow
lol bien sur que non!!!mais les prix des concerts des blink au us a l'epoque de dude ranche depassait pas les 20$...donc voila
uuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blink 182 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mhh... excusez moi , des kon di le mot " blink" je saute o plafond ...

moi jy orai bien été o concert mé je sui pa la pdan les vacs , alor je prévoit d'me suicider ...
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 30 Déc 2003, 15:10
euh alors tu me légueras tous tes biens ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
El vincou
J'ai vu quelques vidéos de Blink et j'ai pris peur!!! Putain, ya pas à dire, ya un sacré paquet d'artistes qui peuvent dire merci à Pro Tools et à la technologie!! Parce que les voix craignent vraiment en live!! Pareil pour Offspring.
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 02 Janv 2004, 13:49
lol...
Chaque topic sur Blink me fait marrer...

Citation:
J'ai vu quelques vidéos de Blink et j'ai pris peur!!! Putain, ya pas à dire, ya un sacré paquet d'artistes qui peuvent dire merci à Pro Tools et à la technologie!! Parce que les voix craignent vraiment en live!! Pareil pour Offspring.

uhuh
quoique, écoute du Blink aussi, c'est pas vraiment du chant qu'ils font.. jdis pas ça pour charier, c'est vrai :p
Par contre offspring j'ai l'impression que le(s) chanteur(s) sont complètement autotunés :p
blinkounet
les voix dans blink ne sont pa si transformé contrairement a tt ce kon crois. la voix de tom est vraiment spéciale.
et pui sur leur album il son pa en train de bouger kom il le fon en concert, et pui il y a la fatigue, etc...kan ils enregistre, il sont grave posé, donc sa change légèrement la voix.

j'ai tro ate d'y etre, sa va etre enorme

En ce moment sur concerts...