Bon bah je reviens du concert de Buckethead ... ct ENORME ... vous savez cette sensation qu'on a d'etre un privilégié .. bah oui, ct ça ...
Le groupe (dont g oublié le nom mais Korma rectifiera) etait super ... ct un groupe de World Music (qu en renierai pas Sting ou Peter Gabriel) melangé à des trucs plus psyché-prog-70's ... vous rajoutez un DJ tres rap et Buckethead sur quelques morceaux ... et ct une belle claque ... en plus Buckethead s'est permis qq pas de danse à la michael Jackson .... il vit ds un autre monde ...
Que dire de sa prestation guitarstique ... pfffffffff ... je commencerai par le point negatif ... il a eu de gros gros pb de matos mais bon ... son intervention en solo sur le dernier morceau avant les rappels .... ct, comment dire, le top de l'intelligence et de la virtuosité au service de la musicalité ... un des plus grands moments de gratte de ma vie ... c'est vrai qu'il etait bien aidé par une rythmique basse/batterie/percu et des claviers d'une energie/emotion incroyable.... tout a été filmé dc on essaiera de voir comment vous montrer la video ...
Enfin un grand grand bravo à l'organisation ... salle superbe (genre amphiteatre/cinema), son nickel (a part lespb de Buckethead) et surtout (et c'est rare), l'organisation de navettes pour ramener les gens sur Paris ... le concert avait lieu a Creteil
Une tres belle soirée, un super groupe et un guitariste plus que genial ... meme si c'est pas le genre de musique que j'ecoute d'habitude, je suis encore sous le charme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.