darkced a écrit :
Mouais, bah moi j'ai pas été emballé...
Autant le groupe était sympa (même si c'est pas mais alors pas du tout ma tasse de thé en général), mais les interventions de Buckethead, j'ai trouvé ça...un peu portenawak quand même
J'en garde la même impression que sur albums : techniquement il est monstrueux, il peut tout jouer, et du coup il joue...n'importe quoi, dans tous les sens du terme.
Certains passages étaient très sympa (le dernier avant les rappels en effet, grosse montée en puissance assez géniale), mais j'étais venu surtout pour lui (jamais entendu parler du groupe auparavant), et j'ai été déçu parce :
1- on l'a très peu vu finalement
2- je trouvais que ce qu'il jouait collait pas trop, comme s'il jouait pour pourrir les autres
(d'ailleurs son gros son saturé était beaucoup trop fort).
En résumé j'ai pas trop accroché..
sinon la salle est superbe, ça c'est clair.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les interventions de BUCKETHEAD étaient massacrées par un volume insupportable et c'est TRES regrettable. Je ne sais pas s'il avait le même son sur scène mais comment continuer à jouer avec un son aussi ASSOURDISSANT.
Je ne comprends pas - cela reste une enigme.
Je précise que j'aime LASWELL pour l'ensemble de son oeuvre qui est déja considerable et evidemment BUCKETHEAD qui est GRAND.