Adagio à l'Elysée Montmartre le 29 Juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
misanthrope : excellents zicos mais jaccroche pas surtout avec le chanteur

ADAGIO: claque enorme ! Si jamais il passe je remercie Stephan pour tout

Set list super qui est allé piocher dans tous les albums, les meilleurs titres de DOMINATE ont été choisi même si il me semble que the darkitecht n' a pas été jouée.

je n'ai plus la set list exacte en tete :/

tous super meme si il y a eu quelques pains je crois mais un spectacle enorme et surtout ma plus grosse claque au chant depuis MonsieurRussell Allen avec Monsieur GUS MONSATO ! EXTRAORDINAIRE! toujours juste, puissant, agreable, dynamique, ultra gentil. terrible je suis fan de chez fan

le son n'était pas tres bien equilibré, il manquait des claviers sur la droite (cote public).
il manque aussi parfois un peu de gratte rythmique quand il y a des lead guitare...

mais bon franchement c'est pinailler j'avais pas autant apprecié un concert depuis longtemp, j'ai chanté tous les titres a fond j'étais envouté par ce groupe magnifique, genial

un groupe qui meriterait une place mondiale... A SUIVRE !

bravo au public pour avoir super bien participé sur adagio meme si on a pas été tres bon sur misanthrope...

rendez vous au Raismes Fest et maintenant j'attend ADAGIO+SYMPHONYX
romeoisthebest
Ouai vraiment excellent ce concert, j'étais venu assister à un petit concert metal histoire de, et la vraiment la claque, belle performance;
guitariste hors pair, chanteur fidèle à sa voie sur cd (pas toujours le cas, mm pour les plus grands), très bonne présence sur scène, enfin très bon moment hier soir!
En tout cas, pour les interessés, j'ai pas mal de photos et surtout vidéos bonne qualité, dc a bon entendeur, mp moi!

voila, en tout cas, la salle était loin d'etre bondée, mais aurait mérité de l'être, chapo adagio
  • Publié par
    Dreena
    le 30 Juin 2006, 14:42
Hehe, je veux bien tout se que tu as sur Adagio!

Excellent concert, j'en revient toujours pas, bien que j'ai mal partout a cause des headbang et des pogos, j'ai trouvé ça énorme, je pensait pas qu'il était aussi peu connu, ils sont vraiment très bon, je l'ai classe juste au dessous de Dream Theater ( faut le faire °° )

Kevin il etait gentil
Mais on l'a pas du tout entendu au chant, et le synthé était vraiment bas niveaux son...

Hehe, je ferais tout pour aller à un autre concert d'eux <3

Mais sinon, Misantrope, c'était une bonne ambiance, bien que j'attendais toujours Adagio tout le long de leur prestation

Vive Adagio °°
Fabienm
webswordmaster a écrit :
il manque aussi parfois un peu de gratte rythmique quand il y a des lead guitare...

comme tu as pu le constater, Stéphan est le seul guitariste sur scène.
Les parties rythmiques pendant les soli sont assurés par le seul bassiste.

En tout cas, merci pour votre présence hier, même si c'était pas blindé, vous avez mis grave l'ambiance !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
webswordmaster
Citation:
comme tu as pu le constater, Stéphan est le seul guitariste sur scène.

oui merci !! j'ai quand meme des yeux et des oreilles!
c'était justement une de mes grandes questions avant ce concert et c''est vrai que pour moi ca a un peu pêché de ce coté là sur certains passages. mais bon je ne pense pas non plus que ce soit la peine d'avoir un guitariste live comme le font rhapsody par exemple

c'était tout de meme super comme ca,j'ai rarement pris un pied aussi immense, tous les albums passent super bien, le chant est démentiel, les mecs super sympa de venir parler dans la salle apres le concert

rendez vous au raismes fest pour ce groupe magistral qu'est Adagio.
du pur genie

En ce moment sur concerts...