Adagio à l'Elysée Montmartre le 29 Juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
j'en doute sur l'album c'est pas lui qui les fait....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fabienm
Shagrath_ a écrit :
Fabienm a écrit :
Hello,
bien sûr il y aura des morceaux de Underworld (comme Chosen par exemple), même si bien évidemment, la part belle sera faite aux morceaux de Dominate qui sort le 27 Mars.

Merci bien, ça promet dans ce cas, ya t-il de master class prevu apres la tourné ? (promis apres j'arrete avec mes questions )

hello,
un album solo de Stéphan est prévu après la tournée, donc à ce moment là, y'aura des masterclass. D'ailleurs, si vous connaissez des endroits sympas pour des masterclass, merci de m'envoyer les contacts
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
Nestor666 a écrit :
comment il va faire vu que dominate est parsemee de voix black/death???

Stéphan les chantera on stage !
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Tonton¤Apach
Fabienm a écrit :
Nestor666 a écrit :

Je m'en doutais
Pour les masterclass ça se fait un peu n'importe où, ou il faut des salles specifique a l'acoustique etc... ou simplement un bar asser grand?
Fabienm
Shagrath_ a écrit :
Fabienm a écrit :
Nestor666 a écrit :

Je m'en doutais
Pour les masterclass ça se fait un peu n'importe où, ou il faut des salles specifique a l'acoustique etc... ou simplement un bar asser grand?

n'importe où du moment qu'ils l'ont déjà fait (comme ça, ils ont un minimum de sono)
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
Petit up.
Qui vient à ce concert ?
Histoire de papoter un peu ailleurs que derrière un clavier
Adagio Management
+33 686 15 86 89
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 05 Mai 2006, 19:14
Moi je pense que je vais venir, parceque contrairement à pas mal de monde j'ai trouvé le dernier album très réussi.

Par contre j'ai un peu peur du résultat niveau chant après avoir vu le dvd fourni avec le cd...
je comptes me deplacer aussi du maroc pour assister a ce concert (vu que j ai rater le show en tunisie) .je prends le billet des que je confirmes une date pour le voyage ( en esperant que les tickets ne seront pas en rupture de stock a ce moment ).Ceci dit que j ai vraiment pas envie de rater ce concert vu le chef d oeuvre accompli sur dominate et qui restes tres special pour la carriere des "Adagio " et ses fans .Et c est aussi dommage qu on puisses tjrs pas beneficier d une date pour le Maroc malgré tous les fans existant pour ce groupe sur notre pays
Fabienm
alirguigue a écrit :
je comptes me deplacer aussi du maroc pour assister a ce concert (vu que j ai rater le show en tunisie) .je prends le billet des que je confirmes une date pour le voyage ( en esperant que les tickets ne seront pas en rupture de stock a ce moment ).Ceci dit que j ai vraiment pas envie de rater ce concert vu le chef d oeuvre accompli sur dominate et qui restes tres special pour la carriere des "Adagio " et ses fans .Et c est aussi dommage qu on puisses tjrs pas beneficier d une date pour le Maroc malgré tous les fans existant pour ce groupe sur notre pays

Si tu as un contact de promoteur au maroc qui est intéressé, merci de me mp ou de m'envoyer un mail à management@adagio-online.com
Sinon, tu peux réserver ta place sur http://www.fnac.fr dans spectacles, tu seras sûr d'avoir une place
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
Misanthrope jouera avec Adagio ce soir-là !
Comment je fais pour éditer mon titre de sujet ???
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Nestor666
je viendrai pas a paris mais parf contre j'attend la tournee avec impatience...
adagio et andromeda etant deux de mes groupes favoris:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dragondesmers
est ce que quelqu'un pourrait confirmer les dates de la tournée francaise en septembre? parce que j'ai vu dans le dernier rock hard plusieurs dates avec entre autre une autre date a paris et une a tour je crois, mais je me rappelle plus du reste
Nestor666
strasbourg aussi si je me szouvien bien...

Joe Satriani
Fabienm
dragondesmers a écrit :
est ce que quelqu'un pourrait confirmer les dates de la tournée francaise en septembre? parce que j'ai vu dans le dernier rock hard plusieurs dates avec entre autre une autre date a paris et une a tour je crois, mais je me rappelle plus du reste

Je mettrai les dates définitives en ligne semaine prochaine normalement (on a pris un peu de retard)
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
Plus que quelques jours pour réserver vos places pour ce concert !
(petit up quoi)
Adagio Management
+33 686 15 86 89
webswordmaster
misanthrope : excellents zicos mais jaccroche pas surtout avec le chanteur

ADAGIO: claque enorme ! Si jamais il passe je remercie Stephan pour tout

Set list super qui est allé piocher dans tous les albums, les meilleurs titres de DOMINATE ont été choisi même si il me semble que the darkitecht n' a pas été jouée.

je n'ai plus la set list exacte en tete :/

tous super meme si il y a eu quelques pains je crois mais un spectacle enorme et surtout ma plus grosse claque au chant depuis MonsieurRussell Allen avec Monsieur GUS MONSATO ! EXTRAORDINAIRE! toujours juste, puissant, agreable, dynamique, ultra gentil. terrible je suis fan de chez fan

le son n'était pas tres bien equilibré, il manquait des claviers sur la droite (cote public).
il manque aussi parfois un peu de gratte rythmique quand il y a des lead guitare...

mais bon franchement c'est pinailler j'avais pas autant apprecié un concert depuis longtemp, j'ai chanté tous les titres a fond j'étais envouté par ce groupe magnifique, genial

un groupe qui meriterait une place mondiale... A SUIVRE !

bravo au public pour avoir super bien participé sur adagio meme si on a pas été tres bon sur misanthrope...

rendez vous au Raismes Fest et maintenant j'attend ADAGIO+SYMPHONYX

En ce moment sur concerts...