123hendrix456

murtaugh
ça fait pas longtemps que je m'interesse a hendrix alors j'voulais savoir si y va passer par chez nous
MetalSeb
il a pas l'air de plaisanter ... ?:
W. Perks
Ça fait vraiment pas longtemps que tu t'intéresses à lui en effet ! J'ai peur que bientôt tu n'apprenes une bien triste nouvelle
blue furs
murtuf a écrit :
ça fait pas longtemps que je m'interesse a hendrix alors j'voulais savoir si y va passer par chez nous

le retour a la realité va etre difficile
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
M@GIC @NGUS
je n'arriverais jamais a lui annoncer il est...
strat'o'man
uola
ils ont voulu de lui a guitariste.com parce que bon hum jai rien cotnre toi man mais heu comment dire..... tes sur de faire dla gratte ???

sinon si cetait pour la vanne c'est celle de la journée j'ferais pas mieux!!
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 26 Avr 2004, 18:14
Pffff
Mag
sammyseal
il passe le 27 janvier 2005 avec les beatles en premiere partie et the who en cloture! y'a de quoi remuer les morts!

non sérieux, il passe pour la prochaine fois en 1969 juste apres woodstock!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Filippos
Bah il fait bien un concert avec Bob marley et Jim morrison dans trois mois nan ?

On m'aurait menti ?
Jme disais aussi, Bob et Hendrix, c'est pas du tout le meme style,j'aurai du m'en douter
Orange jaîpur rockksss ;)
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 26 Avr 2004, 21:26
Citation:
un jour je brulerais tous les profs du monde

Bah attends encore un peu car je crois que tu aurais bcp de choses à apprendre de leurs parts....notamment en histoire et en musique
murtaugh
j'sais pas trop quoi répondre à tout ça, et pis c'est bon, c'est pas la peine de m'faire chier pour pour hendrix:
quand vous étiez des gamins de 10 ans et que qq vous demandait si le connaissiez
vous auriez dit non, le mec vous aurez pas dit: aaaaahhhhh, t'est sur que t'est un enfant? t'es humain?
qu'on découvre un nouveau groupe ou guitariste à 8 ou à 50 ans, c'est la mème chose
murtaugh
sinon linus, j'suis dans mon age rebel, t'a surment connu ça
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 26 Avr 2004, 21:55
alors là murtuf..... t'en fait exprès ou koi ?

:::: I fuck It all and no regrets ::::

En ce moment sur concerts...