123hendrix456

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkadoo
je sais pas si vous le savez mais il est pas mort de cause direct d'une overdose : Son histoire: James Marshall HENDRIX, Né le 27 novembre 1942 à Seattle, mort le 18 septembre 1970 d'une erreur médicale (Jimi Hendrix fait une overdose et est encore en vie lorsque le médecin voyant son état décide de le mettre en position assise dans l'ambulance, malheureusement jimi hendrix meurt étouffé par son "vomi" alors que le médecin l'aurait mis couché,il aurait vomi et serait probablement encore en vie...........

khalarn
john bonham aussi est mort dans son vomi, et dans la barraque de Page en plus
to be a rock, and not to roll !
eldoncorleon
kirkadoo a écrit :
je sais pas si vous le savez mais il est pas mort de cause direct d'une overdose : Son histoire: James Marshall HENDRIX, Né le 27 novembre 1942 à Seattle, mort le 18 septembre 1970 d'une erreur médicale (Jimi Hendrix fait une overdose et est encore en vie lorsque le médecin voyant son état décide de le mettre en position assise dans l'ambulance, malheureusement jimi hendrix meurt étouffé par son "vomi" alors que le médecin l'aurait mis couché,il aurait vomi et serait probablement encore en vie...........

FAUX il a bu du vin et en même temps à prix des barbituriques(médicament) d'ou le faite qu'il ait vomi
anthony-nyc
nan mortel !!!!!!!!!!!! j'aurai jammais cru qu'un jour quel'qun dirai ça =(

et benh ça ce voi que tu l'écoute depuis peu bon ok t'as le drois de pas savoir et t'as raison de te renseigner c'est vrai que ça choc de voir ça !!!

aller bonne gratte
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
eldoncorleon
ROCKER 16 ANS a écrit :
nan mortel !!!!!!!!!!!! j'aurai jammais cru qu'un jour quel'qun dirai ça =(

et benh ça ce voi que tu l'écoute depuis peu bon ok t'as le drois de pas savoir et t'as raison de te renseigner c'est vrai que ça choc de voir ça !!!

aller bonne gratte

tu t'adresses a qui rocker16piges
jefff73
sammyseal_911 a écrit :
je compathie... et oui hendrix est mort en 1970 d'overdose je crois (corrigez moi si je me trompe!)

Nan pas overdose ...
Le 17 au soir il etait a une teuf fortment arrosee et Spliffisee .... resultat en rentrant chez lui il a pris de somniferes pour roupiller car le lendemain il devait repartir a New York pour finaliser "Firts Rays of a New Rising Sun".

Malheureusement la chouille de la veille + les somniferes l'ont mis dans un tel etat de coma qu'il a pas eu la force de vomir et il s'est etouffe dans son vomi. Cause "Officielle du deces" voila ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
eldoncorleon
jefff73 a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
je compathie... et oui hendrix est mort en 1970 d'overdose je crois (corrigez moi si je me trompe!)

Nan pas overdose ...
Le 17 au soir il etait a une teuf fortment arrosee et Spliffisee .... resultat en rentrant chez lui il a pris de somniferes pour roupiller car le lendemain il devait repartir a New York pour finaliser "Firts Rays of a New Rising Sun".

Malheureusement la chouille de la veille + les somniferes l'ont mis dans un tel etat de coma qu'il a pas eu la force de vomir et il s'est etouffe dans son vomi. Cause "Officielle du deces" voila ...

voila quelq'un qui est précis
merci
jefff73
J'ajouterais que si vous voulez lire un bon bouquin et une biographie tres complete, vous pouvez vous procurer "Jimi Hendrix, Vie et legende" de Charles shaar murray.

Ce bouquin est tres bien fait, premiere partie sur le contexte historique de l'epoque, biographie de hendrix et ensuite analyse du style d'Hendrix par rapport a tous les courants populaires de l'epoque (jazz, soul, blues, etc ....)

IUl est sorti en poche et il coute pas tres cher.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Pilgrim(exRoady)
l'important avec hendrix c'est pas de savoir comment il est mort , mais pourquoi il a vecu! et la je crois que bcp d'entre nous tomberons d'accord,en tout cas le principal, c'est qu'il ai vecu justement , ciao!
LionHell
Que nous ayons eu le droit à un des raes Dieu de la guitare!!!
Amen

En ce moment sur concerts...