123hendrix456

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 26 Avr 2004, 22:08
Tu savais pas qu'il était mort ?

En meme temps, j'aurrai fait la meme connerie
mais, c'est tombé sur toi ....
:::: I fuck It all and no regrets ::::
murtaugh
ooooooooohhhhhhhhh putain de merde

j'vais me cacher
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 26 Avr 2004, 22:33
ca devient recurrabt je trouve les utilisateurs comme ca!
non?
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 26 Avr 2004, 22:34
dsl recurant
blue furs
d un autre coté il a 14 ans c pardonnable et je dois imaginer kelle doit etre sa deception en apprenant cette triste nouvelle, certes un peu tard
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
sammyseal
je compathie... et oui hendrix est mort en 1970 d'overdose je crois (corrigez moi si je me trompe!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 27 Avr 2004, 18:18
étouffé dans son vomi ! c' est terrible désolé mais mourir dans son vomi...; c' est pas tout les jours qu'on entend ca...
...non ? d'accor, je m'envais....
:::: I fuck It all and no regrets ::::
adam sing
contrairement a ce que tu crois, c'est la cause de mort la plus frequente chez les alcooliques....... p'tit doc a parlé...ciao
Filippos
Pour info, quand a ma blague qui a fait rire personne,Bob Marley et Jim Morrison aussi sont mort
On sait jamais
Sinon, Chuis desolé de savoir que tu viens de l'apprendre ca doit etre triste a apprendre
Orange jaîpur rockksss ;)
mdkratkid
Filippos a écrit :
Pour info, quand a ma blague qui a fait rire personne,Bob Marley et Jim Morrison aussi sont mort
On sait jamais
Sinon, Chuis desolé de savoir que tu viens de l'apprendre ca doit etre triste a apprendre

t as raison!! mieux vaut le prévenir avant qu'il se fasse des plans de concerts.
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
M@GIC @NGUS
je sais pas si il avait deja sa signature avant d'ecrire ce post mais si oui c'etait une blague
Hey Baboon
bon scott de ac/dc aussi est mort sur sa gerbe
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
kirkadoo
je sais pas si vous le savez mais il est pas mort de cause direct d'une overdose : Son histoire: James Marshall HENDRIX, Né le 27 novembre 1942 à Seattle, mort le 18 septembre 1970 d'une erreur médicale (Jimi Hendrix fait une overdose et est encore en vie lorsque le médecin voyant son état décide de le mettre en position assise dans l'ambulance, malheureusement jimi hendrix meurt étouffé par son "vomi" alors que le médecin l'aurait mis couché,il aurait vomi et serait probablement encore en vie...........

En ce moment sur concerts...