Technics KN440

Bonjour,

je voudrais vendre mon synthétiseur Technics KN440 par contre je n'y connais rien on me l'avait donné quand j'étais toute jeune.

Pouvez vous répondre à ces questions que des potentiels acheteurs m'ont posés ? (même si vous ne pouvez répondre qu'à une seule ça me serait d'une grande aide

- peut on relier le synthé à un pc ?
- trouve t-on toujours des cables dans le commerce pour ce synthé ?
- fait t-il polyphonie et multitimbral ? Si non, que propose t-il de particulier ?

Merci beaucoup d'avance...

A bientôt
  • Publié par
    Saphira
    le 12 Avr 2009, 22:08
angelzbeauty a écrit :
Bonjour,

je voudrais vendre mon synthétiseur Technics KN440 par contre je n'y connais rien on me l'avait donné quand j'étais toute jeune.

Pouvez vous répondre à ces questions que des potentiels acheteurs m'ont posés ? (même si vous ne pouvez répondre qu'à une seule ça me serait d'une grande aide

- peut on relier le synthé à un pc ?
- trouve t-on toujours des cables dans le commerce pour ce synthé ?
- fait t-il polyphonie et multitimbral ? Si non, que propose t-il de particulier ?

Merci beaucoup d'avance...

A bientôt

Je ne peut répondre qu'à une seule des questions. Je sais pas comment ça fonctionne avec ton synté à toi car ils sont tous différent mais avec le miens, j'avais un fil qui faisait en sorte qu'on pouvait le brancher à un ordinateur. Je sais pas si ça répond à ta question, mais si oui, tant mieux.
:D Accro totale de la musique! :D

Aucun remède n'a été découvert pour y remédier...

En ce moment sur clavier et Piano...