Mikro Prism est compris dans la Komplete Start qui est… gratuite ! Et son grand frère Prism est donné dans la suite logicielle si on achète n'importe lequel des claviers Native même le M32. Ces sons bien clairs et définis devraient t'intéresser.
Oui je prends un pied tellement invraisemblable qu'il y a des moments je me demande si j'ai le droit C'est un moment unique, j'ai jamais autant composé de ma vie ! Rien que d'aller faire pipi me gonfle parce que ça m'interrompt !
Pour Zepot : pas tant d'automations que ça, un peu de volumes, de pan, d'effets on/off. Je tends à simplifier le processus sinon, ça devient vite compliqué à gérer. Je les enregistre comme une partie jouée et comme elles, j'édite souvent après. Les changements sont plutôt une préoccupation de construction au départ. Mais je ne pourrais pas faire comme ça avec une MPC. L'ordi me donne une latitude immense d'essais de constructions très rapidement, en particulier avec Live et son mode Session.
Gam, quand je pense qu'à l'époque, je n'osais pas dire qu'il y a avait des morceaux des Chemical qui me plaisaient ! Ça déboulait de partout avec une énergie dingue.
Merci de vos réactions, je suis un peu lessivé et ça me fait du bien de vous lire.