Séquencer sans PC ?

Aquarimage
Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un Blofeld et envisage des lives. Nous ne sommes que 2 car je fait le synthé, la batterie et la guitare, l'autre musicos faisant la basse et le chant.

Actuellement pour les compos et les répèts, j'utilise un séquenceur software pour séquencer des nappes, la batterie et les leads synthé. En live, suivants les morceaux, je compte jouer soit la batterie, soit la guitare, soit les leads synthé que je pilotes grâce à un axon en guitare-midi.

Le but serait de pouvoir séquencer en midi les nappe dans tous les cas et au choix guitare synthé ou batterie (Roland TD-6) suivant les morceaux et ceci sans pc. C'est à dire que je dois contrôler: Le TD-6, le Blofeld (dans certains cas, 2X car quand je joue de la guitare, je ne peux ni jouer les nappes, ni le guitare midi (différent de ce qui est joué à la guitare).

Donc, je dois grosso modo pouvoir enregistrer 8 morceaux de 3 pistes aux maximum. je ne sais pas du tout vers quoi je dois me tourner comme matériel pour pouvoir me passer de PC. De un parce qu'un PC n'est pas ce qui a de plus stable et de deux car j'aime pas trop trimballer mon matos informatique en live (faut dire qu'on joue pas du bal musette).

Merci d'avance pour vos conseils.

NB: je suis NOOB dans ce domaine.
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 02 Déc 2008, 13:10
et un truc genre MPC ça n'irait pas ?
Aquarimage
J'ai jeté un coup d'œil pendant mes recherches, mais je ne suis pas certain de pouvoir faire ce que je veux. Tout cela me parait au premier abord un peu confus quand je lis les specs. j'aurais besoin de quelqu'un qui connaisse la chose pour m'aiguiller.

En ce moment sur clavier et Piano...