Orkiller666 a écrit :
Je voudrais quelque chose qui se rapproche le plus possible du piano, pas besoin qui se branche a un pc et pour le budget 400 euros maxi
Bonne chance !!
non moi j'en sais trop rien je fais du piano, et clairement aucun clavier electrique n'a un toucher de piano, mais ceux qui s'en rapprochent le plus sont ceux qui possèdent moins de sons en général comme l'a dit plus haut tof42, on autant de note ou presque qu'un vrai..Après, ce genre de clavier peut être très amusant mais pour jouer du classique c'est pas le mieux
Cependant si c'est pour débuter,un clavier electrique bas de gamme peut faire l'affaire, si tu ne t'habitues pas au vrai toucher, un clavier electrique ne te paraitra pas désagréable...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."