Pas de haut-parleurs sur ce genre de claviers?

visite éclair
Bonjour.
Desolé pour cette question stupide.....j'ai possedé ce genre d'appareils il y a quelques années mais avec 2 gros speakers bien visibles.....

Dans cet exemple, on ne peut donc pas l' ecouter sans le brancher à une sono? (pas un clavier maitre pourtant)
Merci d'avance!!!!

http://www.sonovente.com/clavi(...)4.htm
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Juin 2008, 17:02
J'ai pas l'impression qu'il y ait des hp. Par contre avec un casque avec l'adaptateur ça doit le faire. Ca doit aussi pouvoir se brancher à une chaine stéréo sans trop de souci...

Mais je suis pas sur de ce que je dis, le mieux serait de voir en magasin...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 22 Juin 2008, 19:04
Y'a pas de soucis. Sinon le lien que tu donnes là semble assez bien, surtout si c'est pour fifille. ^^

Bon amusement en tout cas, en espérant que ça te convienne bien tout comme à ta fille...
visite éclair
Arrivé hier.....j'ai eu une heure avec ce matin.

ENORME....pas d'autre mot et marrant de voir qu'on se crée un morceau sans jamais avoir fait de piano....

Allez un petit sample.
http://www.open-tuning.fr/Cana(...)s.mp3

Pas des plus réalistes mais sympa quand mème pour le prix.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 06 Juil 2008, 17:23
Haha, j'avais fait un morceau de techno avec le même procédé, mais ça donnait moins bien, heureusement que je l'ai perdu... ^^

En tout cas y'a de quoi se tripper un bon moment avec ce genre de gadjet. Après pour faire de la musique plus sérieuse c'est un peu limité, mais ça dépend ce qu'on recherche... C'est surtout super pratique pour faire des petites démos pour se donner une idée. Et ça va aussi pour apprendre le piano à ta fifille de manière un peu ludique si jamais tout en ayant l'option plus sérieuse...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 17 Juil 2008, 17:42
Attend parce que j'ai ressortis celui de mon frangin ayant trouvé une pédale sustain. Je vais me lancer dans la musique populaire style slager parade... ^^

Let's go : www.myspace.com/djparknitram

(J'uploade les chansons maintenant, c'est bientôt bon...)
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 19 Juil 2008, 16:48
visite eclair a écrit :
Jonny Park a écrit :
Après pour faire de la musique plus sérieuse c'est un peu limité

Non je fais du Trrrrrrrrrrrèèèèèèèssssss serieux avec....
http://www.open-tuning.fr/Boss-impro.mp3
http://www.open-tuning.fr/Musi(...)e.mp3

......ça vous donne au moins une idée du jouet.

Bonne soirée à tous.

Pas mal du tout. Bon la caisse clair est insupportable sur le deuxième, mais à part ça c'est presque étonnant...
visite éclair
Merci mon ami!!

Ouais pour un truc à moins de "3000 balles"....
Le son "grand piano" (je l'ai acheté pour ça au depart!) est magnifique.Donc la louloute peut au moins avoir l'impression d'etre sur un vrai piano.

Edit : zut , pas de son (au boulot) et je viens de voir que t'as envoyé un sample..j'ecoute dès que possible.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 19 Juil 2008, 22:47
visite eclair a écrit :
Merci mon ami!!

Ouais pour un truc à moins de "3000 balles"....
Le son "grand piano" (je l'ai acheté pour ça au depart!) est magnifique.Donc la louloute peut au moins avoir l'impression d'etre sur un vrai piano.

Edit : zut , pas de son (au boulot) et je viens de voir que t'as envoyé un sample..j'ecoute dès que possible.

Ouais j'ai aussi une option comme ça sur le synthé et mis à part le toucher horrible et les touches plus petites, ça ressemble à un piano au niveau du son...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 21 Juil 2008, 17:16
Merci, me suis trippé un soir. Y'a de quoi faire des trucs sympa sans trop se prendre la tête, suffit juste d'avoir des bonnes idées pour les harmonies.

J'ai presque envie d'essayer de rapper un coup pour voir...

En ce moment sur clavier et Piano...