On stage support keyboard

jejemandolo
hello c'est tout simplement pour régler l'écartement de tes deux supports du haut. Si tu l'enlèves tes supports pour le clavier du haut s'écarte vu que c'est fait en tube rond et du coup ton clavier du haut risque de tomber...

Mais ne t'inquiète pas ça parrait "moche" mais avec deux claviers ça ne se voit plus...
Merci

Je vais me le commander dans quelques temps. Je vous enverrai des photos, mais pas avant Février ...

Est-ce que c'est raisonnable d'acheter ce support alors queje n'ai qu'un synthé et que je compte m'en racheter un l'année prochaine ( fin 2008 ) ?

Sinon, que me conseillerai vous comme support pour un seul clavier, mais qui est changeable en double support ( avec le même style de bras je veux )... ?

Merci encore pour la réponse sur mon premier message
Disons que j'aime pas trop ces supports ... Ils ne me donne pas envie de les acheter ( chaqu'un ses goûts )

Sinon : Autre question : le K&M 18980 est bien je trouve ( en + possibilité de remettre un support acheté à part ), mais pour seulement un support celà me reviens à 85€, alors que le On stage avec 2 spports revenait au même prix.

QU'ont-ils de différents ??

Est-ce qu'on peut enlever l'espèce de barre sur le K&M 18980 ?

K&M 18980

Son extension K&M 18982

Lequel me conseillerez vous ? ( vous pouvez même me faire d'autre propositions de supports ressemblant à ceux là et qui ont une extension. )

En ce moment sur clavier et Piano...