ASIO pour reconnaissance materiel en MAO - MERCI !

strippedmode
bonjour

je pense que je vais investir dans un clavier maitre (ou synthé si bonne affaire à prendre) avec port USB tres prochainement.

Ma question est simple mais rassurante avant achat : est ce le cd de driver qui permet au logiciel genre Adobe Audition ou Cubase d'affecter l'ASIO du matériel ?

je ne sais pas si je suis clair... je me demandais s'il suffisait d'installer le driver pour faire apparaitre l'ASIO correspondant dans un soft... ?

(c'est mieux comme ca ? )

MERCI POUR VOS REPONSES !

SEB
gravityrem
En theorie, oui... Les sequenceurs, et compagnie se chargent de detecter les drivers audio ou midi disponibles.

Enfin chez moi ca a toujours marché comme ca... De la a en faire une generalité je sais pas... Les voies de l'informatique sont parfois bien impenetrables
strippedmode
gravityrem a écrit :
En theorie, oui... Les sequenceurs, et compagnie se chargent de detecter les drivers audio ou midi disponibles.

Enfin chez moi ca a toujours marché comme ca... De la a en faire une generalité je sais pas... Les voies de l'informatique sont parfois bien impenetrables

ok, donc je peux considérer que c'est ok. merci à toi !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 26 Nov 2008, 15:44
Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Si tu veux vraiment te rassurer, essaye de faire des recherches, genre sur le forum de Steinberg. Tu peux même les contacter au pire... Enfin c'est ce que je ferais.

En ce moment sur clavier et Piano...