Ya un pb, topic ras le bol !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
stinkkfoot a écrit :
La prochaine étape c'est quoi ?
le thé ?

L'eau, mais dans une prochaine vie
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
René
  • René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le 29 Août 2003, 23:46
StratMatt a écrit :
stinkkfoot a écrit :
le thé ?

Ouf j'ai d'abord cru lire l'eau, mais de vie. Et là. ça sonne un peu trop quand même
stef626
Citation:

J'habitais en face de la brasserie Pelfoorth ya peu (enfin vraiment pas loin), c dire que je suis bien placé pour dire que c de la merde Une bonne Terken tant qu'on y est non ??

qu'est ce qu'il faut pas entendre
StratMatt
René a écrit :
StratMatt a écrit :
stinkkfoot a écrit :
le thé ?

Ouf j'ai d'abord cru lire l'eau, mais de vie. Et là. ça sonne un peu trop quand même

OUla, c'etait involontaire

Et allé une Finkebraw pour Steph, une !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stef626
StratMatt a écrit :
René a écrit :
StratMatt a écrit :
stinkkfoot a écrit :
le thé ?

OUla, c'etait involontaire

Et allé une Finkebraw pour Steph, une !!

pssss une Finksbrau , Finksbrau !!!
j'ai frequenté tous les bal d'auvergne moi mossieur, sponsorisé par Kro et toutes les bieres les plus pourries de la terre , mais on rigolait bien. (on pissait beaucoup aussi)
StratMatt
stef626 a écrit :
pssss une Finksbrau , Finksbrau !!!
j'ai frequenté tous les bal d'auvergne moi mossieur, sponsorisé par Kro et toutes les bieres les plus pourries de la terre , mais on rigolait bien. (on pissait beaucoup aussi)

oooh non il connais ma parole !!!
Moi j'ai decouvert cette superbe pils dans le fin fond du 04 en faisant les foins a la main cet été grace a un super "roger" qui les prenait par carton de 250 !!! Il se trimballé jamais dans les champs sans sa FinKsbrau C que ca m'a marqué
Comeback Kid
Putain j'hallucine là ! Quelle bande de connaisseurs ! Termes techniques et tout, ca rigole plus !

Bref, je comprends rien !
Invité
Il y a aussi la munsterbrau. Vu le goût elle doit être aromatisée au munster...
StratMatt
stinkkfoot a écrit :

YES excellent !! le pack de 24 a 20 frs je m'en souviens !!
Invité
très efficace pour décaper le vernis d'une gratte !
stef626
stinkkfoot a écrit :

oui !!!!!! cousine germaine de Kanter Brau (qui se fait aussi appeler "maitre")
c'est une famille on dirait
on va creer la comentaipabrau (ou la Daubrau )
StratMatt
stef626 a écrit :
oui !!!!!! cousine germaine de Kanter Brau (qui se fait aussi appeler "maitre")
c'est une famille on dirait
on va creer la comentaipabrau (ou la Daubrau )

Yes elle meme cousine germaine de la "Maitre brasseur" de chez Aldi
stef626
Nous au baloche c'est kanterbrau obligatoire mais sinon au troquet du coin : Pelforth brune et Jenlin, alala , la jenlin.....
god is a rocker
En france maintenant, on a les bieres "mont blanc", elles sont fabriquées a Chambery et sont aromatisé facon "tout et n'importe quoi", y'a des parfums degeu', d'autre sympa...mais c'est comme la despe...c'est pas de la vraie biere d'homme.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
La desperados est a la biere ce que le tang est au jus d'orange malheureux !!!
CAD un extrait chimik de merde de biere cumulé a un extrait de merde de tequila, rien de vrai la dedans, ou alors une fraise tagada c une vrai fraise
god is a rocker
StratMatt a écrit :
La desperados est a la biere ce que le tang est au jus d'orange malheureux !!!
CAD un extrait chimik de merde de biere cumulé a un extrait de merde de tequila, rien de vrai la dedans, ou alors une fraise tagada c une vrai fraise

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit, c'est pas de la vraie biere.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...