jaffar a écrit :
ça dépend de la qualité du houblon et surement comme le pinard ils doivent faire des cepages de houblon et forcement chaque année le climat influe sur la qualité du houblon (ça c'est des repetitions volontaire pour ceux qui croient que la biéé est faite avec des pommes, non mais
trop de flotte sans doute...
la duvel c'est de la balle
et le gin tonic te rapproche de la dalle en marbre(c'est mon doc qui le dit)
santé matt.
jaff'
Bah oui ok je veux bien, mais y'en a d'autre dont le gout ne varie pas d'un poil, la Duvel c comme la Westmalle c bientot si elle change pas de couleure des fois
Par contre la Rochefort, la Brugs tripel, la brigand, la Chimay et j'en passe ne souffrent pas de ces variations. C un mystere. Serait-ce des experiences faites a notre insu ?????
Bullfrog a écrit :
la duvel, c'est la plus mauvaise bière belge du monde, j'ai arrêté de boire quand elle est sortie c'est tout dire, c'est de la pisse de rats, bois autre chose, les gueuzes c'est mieux y a pas de dépaysement quend tu dégueules.
Ouaw, je te pensais plus jeune Bullfrog, ca te fait plus de la centaine la. J'espere que tu sera encore avec nous un bon moment
Sinon meme Mickael Jackson la mise dans les 5 bieres belges les plus cotées (bieres "industrielle" je precise). Enfin moi je la trouve unique, la voir dans un verre c un spectacle dont je ne me lasse pas (ahhh ce jeyser de bulle
)
stinkkfoot a écrit :
Tu préfererais qu'ils mettent plien de trucs chimiques pour qu'elle ait toujours le même goût comme la heineken.
Evidemment que non
, mais la Chimay que tu aimes tant elle elle ne varie pas. Etrange non ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777