>pask
Tu n'as rien compris. C'était de la provoc à l'envers, ça change un peu.
Le ton était dans la lignée de la jolie déclaration de jazzplayer qui de la + belle manière nous encourageait à prendre la parole, exprimer nos passions musicales.
Et puis tu es qui pour dire que la situation a changé ? J'ai 47 ans engagée dans des assoc , dans des combats sociaux auprès de femmes qui subissent comme moi, le machisme, les abus de pouvoir, les violences conjugales et la crise de plein fouet. Je parle même pas de la condition des femmes dans les pays dont la religion est pris comme prétexte pour les écarter de leur droits fondamentaux d'être humain. Une progression effrayante
Des enquêtes très sérieuses, reprises par des journaux sérieux affirment que dans bien des domaines (salaire à compétences égales, mentalités etc...) cela ne bouge absolument pas en France.
Allez je cite jazzplayer pour repartir sur ce ton de la bienveillance et de l'amusement cool
Citation:
Salut les filles ... et les autres
je viens de lire les 18 pages de ce topic qui est une heureuse initiative
Eh bien vous savez quoi les filles ? je vous trouve super ( trop ?) sympas avec certains intervenants masculins et leur clichés , leur préjugés rétrogrades et sexistes !!!
Heureusement vous n'avez pas la testostérone ...qui vous aurait amené avec raison à les " renvoyer dans leur 16 mètres " et vous avez su traiter certains propos dignes de Cromagnon par l'indifférence et sans répondre à la provocation ... ce qui aurait définitivement enlisé ce topic dans la polémique inutile et nauséabonde
Allez y mesdames , mesdemoiselles ... parlez nous de guitare , de musique , de matos , de vos guitaristes préférés , de vos parcours musicaux , de vos envies , de vos projets , de vos enthousiasmes , de vos éventuelles difficultés , des magasins de musique , que vous fréquentez ... que sais je encore
si possible en vous débarrassant des tics masculins et franchouillards
>Urgo
Très sympa j'aime bien son style ,il y a des accents des Bangles et une personnalité vraiment intéressante.
Merci