Wha Wha.com Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cher Seugnon

Merci pour ces explications. je trouve personnellement très intéressant de savoir comment sont fabriquées les instruments et si tu avais quelques photos...
  • Publié par
    seugon
    le 08 Janv 2009, 20:57
Salut Multicopie,

Merci pour ton post!

Je mettrai les photos en lignes dès que possibles mais il faut que je les travaille d'abord afin de flouter les visages pour ne pas avoir de reproches ultérieurs.

bonne zick à toi
Jeff
Oh Lord, have mercy !
Salut à tous !

Je connais bien les guitares du site et pour cause, c'est moi qui les aient contrôlées en sortie d'usine eheehehe

Elles sont pas mal du tout, ca m'avait même je dois dire un peu impressionné !!

Je confirme que l'acrylique est un peu lourde mais l'effet est simpa. Mes préférées restent quand meme la ASH2ASH avec les humbuck, la JAZZ et la goldfinger. Et à ce propos je trouve q les photos du site manquent de piqué parce qu'en vrai les reflets sur le bois sont magnifiques.

Pour ce qui est des ampli BETA AIVIN, je peux pas vous dire grand chose, c'est pas moi qui les aient inspectés, par contre je connais bien l'usine (enfin les usines...). Si vous saviez pour qui ils produisent vous auriez tout de suite confiance...mais mon entreprise fait payer ce type d'info alors....

a++

julien
  • Publié par
    seugon
    le 10 Janv 2009, 10:18
Salut Julien et bonne année (en France évidemment )

Merci pour ton post!

J'espère que tu vas bien. Ici, en ce moment il fait un peu froid !!!

à bientôt,
Jeff
Oh Lord, have mercy !
eheheh ici aussi !!

2-3° environ...

++
  • Publié par
    seugon
    le 18 Fév 2009, 00:41
Salut les Gtiste.com !!

C'est Jeff. Comme l'avais intelligemment suggéré cedric199, nous avons tourné un poignée de p'tite vidéo.

Vous les retrouverez en ligne sur les pages articles des guitares et des effets.

J'attend votre avis avec impatiente !!!

See you soon
Jeff
Oh Lord, have mercy !
Funky Chicken
Hello ,

Juste un petit truc : c'est dommage qu'on entende pas le son clair sur certaine guitare comme la télé par exemple , dur de se faire une idée du vrai son quand il y a un effet par dessus et sur une guitare comme la télécaster c'est surtout le son clair qui prime , enfin à mon avis .

Sinon le reste est très bien , j'ai accroché le son de la wah elle a l'air d'avoir de la "course" pour bien whawhater !!!!!

Bon courage pour la suite .......
May the funk be with you
  • Publié par
    seugon
    le 21 Fév 2009, 14:03
Hi Funky Chicken,

Tu as complètement raison, mais on a fait les vidéos avec un petit budget (0€)
Donc, j'ai choisi de faire des vidéos "illustratives" afin de montrer un exemple un peu caractéristique de la guitare.

Ceci dit, Antoine qui a fait toutes les parties de guitares (pour cause de défection, car il ne devait en faire que 3 ou 4) , vient de la scène amateur "hard core" (ça se voit sur certaines guitares) , et il a du se "sortir les doigts du manche" pour aller chercher d'autres univers musicaux.

De la même façon, je ne voulais pas de vidéo hyper-schreed où les visiteurs ne se reconnaissent pas.

Enfin, on a filmé avec une caméra (de qualité pro) + 1 SM57 collé au HP de l'ampli. Le son n'est pas trafiqué pour un poil : c'est du direct live !!!
En plus, on a fait des one-shoots sur presques toutes les vidéos !!!

Pour conclure : 1 après-midi de tournage, 1 après-midi de montage, pour 24 vidéos !!!

La prochaine fois on essaiera de faire mieux en tenant compte de toutes les remarques. Merci pour ton post !!

à+++
Jeff
Oh Lord, have mercy !
  • Publié par
    seugon
    le 20 Mar 2009, 13:36
Hello c'est Jeff !

Z'avez vu le test de la WILLIAM'SON : WWSG-Guitar RED-ANGEL dans le GUITAR PART 181 de Mars ?

http://www.wha-wha.com/PBSCPro(...)86577

Je vais faire un Pack avec l'étui à un prix sympa pour fêter ça !!!

A+

Jeff
Oh Lord, have mercy !
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 17 Avr 2009, 21:48
bonjour,

- les utilisateurs en pensent quoi?
- est-il possible d'essayer quelque part?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 17 Avr 2009, 22:32
ah, et:

- sur les WILLIAM'SON : WRK-Guitar RED-BEE et WILLIAM'SON : WWGR-Guitar RED-CAT, le manche est il vernis, peint.... des photos du dos du manche, stp!!!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Squall.hisoka
Les test sont vraiment bon.
Mais sur la Reb Bee (imitation rickenbacker) j'aurai préféré largement 3 volumes et un tone.
  • Publié par
    hal777
    le 29 Juil 2009, 22:56
Hello à tous !

Alors y'a quelqu'un qui a acheté une gratte via ce site ?
Un petit retour ?
Un petit test ...

Non ? Personne ??
sarssipius
blez a écrit :
ah, et:

- sur les WILLIAM'SON : WRK-Guitar RED-BEE et WILLIAM'SON : WWGR-Guitar RED-CAT, le manche est il vernis, peint.... des photos du dos du manche, stp!!!

Sur la Red Bee le manche est peint et vernis... C'est smooth, je n'ai pas remarqué de sensation désagréable ou quoique ce soit du genre (ça ne colle pas, etc...)

Citation:
Mais sur la Reb Bee (imitation rickenbacker) j'aurai préféré largement 3 volumes et un tone.

C'est vrai que le câblage est perturbant au début mais assez original au final... Et les 3 mini-humbuckers sont vraiment bien réactifs.

Citation:
Alors y'a quelqu'un qui a acheté une gratte via ce site ?
Un petit retour ?

Je n'ai pas acheté la guitare donc je n'ai pas l'expérience de client, mais j'ai rencontré Jean-François et ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment à l'écoute de ses clients et qu'il n'hésite pas à se bouger pour eux. Lorsque je l'ai rencontré, il venait de Bretagne sur Paris pour aller livrer une guitare et pour remplacer un ampli qui avait été abîmé pendant le transport (choses qui arrivent malheureusement) ... Attitude assez rare pour la souligner.

Citation:
Un petit test ...

J'en ai fait un test vidéo sur mon blog et une autre vidéo sur un BT jazzy
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
bonjour, j'ai commandé un micro type jazz bass aupres de Jean François .
Apres un super accueil par mail, mon colis est arrivé tres vite , petit mot perso et quelques mediators en prime cadeau !.

Une fois monté, ce micro Wilkinson s'est révélé au dessus de mes attentes . Noiseless, des harmoniques en veux tu en voila et tres bonne définition..et ça pour une vingtaine d'euros !.

Du coup , j'ai commandé un autre micro pour ma 5 c !

Choix peut etre restreint mais que du bon !

A recolmmander sans aucun soucis !
Junior35
salut Jeff! je suis passé sur ton site, et je trouve tout ca plutôt intéressant. j ai vu que ta boite est sur Rennes, est ce que y aurait possibilité à l occasion de passer tester tout ca? disons que je serais tenté d en prendre une, mais je préfèrerais l essayer avant ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher

En ce moment sur bla bla et guitare...