Frunk Vintage Total utilisateur #45 Publié par Frunk le 08 Oct 2003, 14:50 La Lambada (musique d'attente d'un client) ! Au bout de 5 minutes ça gonfle ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
onzieme diese Vintage Total utilisateur #46 Publié par onzieme diese le 08 Oct 2003, 15:03 enregistrement d'accords 7#5 en cycle de quintes sur .mid... oui je sais c'est pas très musical, mais faut qu'ça rentre !!! ventes : - Marshall 2203 type JMP de 1976 - Pedals AMT www.myspace.com/onzieme_diese www.parkingprive.com
Milk Made Special Ultra utilisateur #47 Publié par Milk Made le 08 Oct 2003, 15:51 NIRVANA,en ce moment c'est In Utero,et plein de live que je m'ecoute,j'en ai tellmenet,je me lasse (ce qui est rare) d'en ecouter un,jee flash sur un autre..... "les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop" http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants http://www.melvinsfrance.tk
nutos Custom Ultra utilisateur #48 Publié par nutos le 08 Oct 2003, 15:58 Tout de suite j'écoute 80-85 de bad religion. ça me rappelle de bon souvenirs
Glam ND Vintage Méga utilisateur #49 Publié par Glam ND le 10 Oct 2003, 22:53 Bad Moon Rising ... l'album "Opium for the Masses" ... Doug Aldrich y est phenomenal ... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Robin ZeEwoOd... Special Ultra utilisateur #50 Publié par Robin ZeEwoOd... le 10 Oct 2003, 22:54 Dream theater erotomania live "La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
StratMatt Vintage Total utilisateur #51 Publié par StratMatt le 10 Oct 2003, 23:00 Cannibal Corpse - Necropedophile Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk Vintage Total utilisateur #52 Publié par Frunk le 10 Oct 2003, 23:06 twist n' twist (starac) ! Frunk PS : Bah oui ma copine regarde pendant que je fais de l'ordi ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Mossieur Propre Custom Total utilisateur #53 Publié par Mossieur Propre le 10 Oct 2003, 23:13 Adam Song de Blink182 Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Robin ZeEwoOd... Special Ultra utilisateur #55 Publié par Robin ZeEwoOd... le 11 Oct 2003, 00:15 Dream theater strange deja vu je fais ma cure de dream theater,ca fait des annnes que ca dure "La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Joe la fourchette Special Ultra utilisateur #56 Publié par Joe la fourchette le 11 Oct 2003, 02:40 Groupe : AMON AMARTH ( blach/death viking ) Titre : When silents gods stands guard - A black heart will only find beauty in darkness -
Robin ZeEwoOd... Special Ultra utilisateur #57 Publié par Robin ZeEwoOd... le 11 Oct 2003, 06:44 Dream theater The Dance of eternity "La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
colin Custom Cool utilisateur #58 Publié par colin le 11 Oct 2003, 08:40 joe satriani / love things je t aime tres tres fort (mais j ai horreur des chat ) i love you , you love me we are a happy family ...
Joe la fourchette Special Ultra utilisateur #59 Publié par Joe la fourchette le 11 Oct 2003, 11:01 DIssection - black horizons - A black heart will only find beauty in darkness -
colin Custom Cool utilisateur #60 Publié par colin le 11 Oct 2003, 11:17 metallica / whiskey in the jar je t aime tres tres fort (mais j ai horreur des chat ) i love you , you love me we are a happy family ...