Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
papiblues a écrit :

Papyblues ne poste que du bon !!!!!!
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PinkFloyd44
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Si j’ai bien un modèle en guitare, c’est ce monsieur. Monstre de théorie, et il sait tout faire. Une richesse.... Ah. Même s’il est met trop, c’est normal, comme tous les génies...

Lui on peut dire que c’est le meilleur guitariste du monde
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît

Es könnte auch anders sein
Kandide
Doucement avec les smileys, y en aura pas pour tout le monde ....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Allez un peu de bonne zic:

PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blue Moon a écrit :
Si j’ai bien un modèle en guitare, c’est ce monsieur. Monstre de théorie, et il sait tout faire. Une richesse.... Ah. Même s’il est met trop, c’est normal, comme tous les génies...

Lui on peut dire que c’est le meilleur guitariste du monde

Je ne sais pas sur quel critère on définit le meilleur, mais on peut lui reconnaître quelque chose:
C’est pas une rockstar quoi... Mais il sait tout faire.

Il explique l’importance de l’ouverture d’esprit, de l’oreille, cet acharnement, il est totalement libre, c’est fantastique non ? Tout comprendre, n’avoir pas de réelle contrainte musicalement parlant.

Je le vois comme l’exemple parfait du mec qui a bossé du Jazz et qui s’en est émancipé (faut le vouloir), la richesse de son jeu (à mon avis) est due à ça. Des mecs qui shreddent ça manque pas, on s’emmerde, qui en mettent des tonnes.

C’est un monstre technique, mais surtout très musical. Après tous les génies (et je pense que tu le sais bien mieux que moi Skynet) partent très loin, suffit de regarder les plus grands Jazzeux, faut les suivre... Mais eux sont à fond à dedans, et je pensent ne trouvent qu’un intérêt là bas.

À côté de ça on a John Mayer, qui continue à faire de la musique de bal pour pécho alors qu’il a été voir beaucoup plus loin...

Désolé pour le HS.

En ce moment sur bla bla et guitare...