Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
straoul
... toujours en train d'écouter le King sur différents Live ...

Elevé au Presley (pas Nesltey ) depuis tout gosse par mon père donc je connais bien mais je ne m'en remets jamais !

Put... !!! Les musicos ( ces put... de bons musicos ... ) devaient se régaler d'accompagner un gars comme çà.

Vous imaginez jouer pour un chanteur pareil !!!!!! ... pfiouuuu
Le Heyd
straoul a écrit :
... toujours en train d'écouter le King sur différents Live ...

Elevé au Presley (pas Nesltey ) depuis tout gosse par mon père donc je connais bien mais je ne m'en remets jamais !

Put... !!! Les musicos ( ces put... de bons musicos ... ) devaient se régaler d'accompagner un gars comme çà.

Vous imaginez jouer pour un chanteur pareil !!!!!! ... pfiouuuu

En effet. D'ailleurs j'aime bien ce passage de Chaos and Creation at Abbey Road où Paul reprend Heartbreak Hotel. Vers 35-40s son expression en dit long quand il dit "and Elvis would be standing... right there..."
Paul est lui-même une légende mais même lui se sent tout petit face au King, c'est rigolo.

Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
straoul a écrit :

Un de mes titres préférés d'Elvis (même si y en a beaucoup ). Brillamment repris en tout cas!

Avec Jean Lefebvre à la batterie s'il vous plaît!
straoul
Le Heyd a écrit :

Avec Jean Lefebvre à la batterie s'il vous plaît!

Fumier !!!!
straoul
Allez, je leur dois bien çà aux Beatles, le King aussi a été séduit par leur Musique mais je ne vais pas mettre Yesterday ( connais trop ... ) ...

juste un petit clin d'oeil !!!

( ... me suis toujours pas remis de Jean Lefebvre, moi )

Chix, si je n'avais pas vu ton nom sur le message : je te prenais pour Beurp's !

... The Besnard lakes, c'est bon çà, c'est toi qui me l'avait fait découvrir
Le Heyd
chix4free a écrit :
That's All Right Mama, c'est le seul et vrai Elvis rock 'n roll (lisez comme je fais mon Beurp's ), celui des Sun Sessions, de Sam Phillips, de 1954... dès 1956, le rock n' roll était mort, mec !

Ouais, c'était autre chose que les versions bas du cul comme celle de caves comme McCartney qui ne peuvent plaire qu'à des cadres à manches courtes drogués aux vapeurs de leurs bureaux en formica...
Le Heyd
Sinon, rendons à César ce qui est à César

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
A fond sur Shpongle en ce moment !

Je suis limite nervous breakdown
straoul
Bon allez, je vous laisse sur un air de blues ... je suis resté avec le Monsieur tout l'après midi ... il est ici bien accompagné par une Telecaster Paisley bienveillante ...

Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
ES125er a écrit :

En ce moment sur bla bla et guitare...