Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Jiem a écrit :
Kool & the Gang - Jungle Boogie : on va le jouer avec mon groupe celui-là

T'as bon gout, toi...Kool & the Gang, j'adore !!! Ca groove a mort !!!
Bon, moi j'ecoute Image & Words, de Dream Theater. Bon c'est aut'chose...
Yngwie forever.
tiens dream theater, j'étais au concert ya deux jours(j'ai plus d'oreilles)
donc en ce moment c'est slap-funk de preston reed
ach so jme doutais qu'y devais y avoir des gars du forum (géniale le solo de batterie ,y met l'ambiance ce portnoy)
c vrai que c'étais un peu de l'abus
par contre cque j'ai trouvé énorme c'était "change of season" à la fin ,au début j'y croyais pas trop.
jme demandais ,est-ce qu'y ont joué le dernier album en entier ou pas?
passqu'en fait je l'avais pas écouté avant le concert , et ya certaine musique qu'y ont joué que j'ai trouvé moyennes
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
je suis désolée de demander ça dans ce sujet que je ne sais c'est quoi mais je voudrais que quelqu'un m'aide pour m'expliquer comment on lit les arpèges et tout et tout sur guitariste.com on a u bô m'expliquer mais je comprends toujours po
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
divina.56 a écrit :
je suis désolée de demander ça dans ce sujet que je ne sais c'est quoi mais je voudrais que quelqu'un m'aide pour m'expliquer comment on lit les arpèges et tout et tout sur guitariste.com on a u bô m'expliquer mais je comprends toujours po

Ben tu postes un nouveau sujet dans le forum "technique" (tu vas dans la catégorie Technique, puis tu cliques sur Nouveau, tu tapes ton message et tu valides en cliquans sur "Envoyer").

Mieux : avant de poster, tu cliques sur le bouton "rechercher" (tout en haut au milieu) et tu regardes, y'a déjà pas mal de réponses données.

En tout cas, ici c'est pas trop l'endroit pour ça (et pour savoir le sujet de ce message, il suffit de lire)

Voilà !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
Là en ce moment, on écoute "anarchie en chiraquie" de Parabellum. On est assez d'accord sur le fond ... et la forme aussi...
adirondacks de michel haumont c sublime ainsi que selena dreams de j f lalanne je tourne ça en boucle et aussi le pachalbel canon de satriani et oui en classic c aussi le meilleur....
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
forever de ben harper
" When my hands will no longer play... "
Newsquier
Lithium de Nirvana
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Lanfeust
du lavilliers album tout est permis...

Lanfeust , tres...latino ces temps ci
thebluenapkin
moua là tt de suite c un album solo de terry bozzio, c vraiment une approche interessante du jeu de batterie
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
Hold On de Good Charlotte

je me force a l'écouter parce que je dois la jouer dans 3semaine
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mike stern -hoop up :p

En ce moment sur bla bla et guitare...