Grouic a écrit :
+1 ça fait vieux club de blues. C'est superbe. Par contre, c'est pas trop humide ? Et sur les murs nus, ça résonne pas trop ?
non, le taux d'humidité est raisonnable pour y laisser le matos (sauf les guitares, plus sensibles...), mais il y a quand même un bac de récup pour dessécher l'atmosphère, en plus, j'ai 2 grosses canalisations de chauffage qui traversent la pièce et un petit convecteur, plus une aération par grille sur le vasistas du fond; à la limite, c'est en été (cave fraîche + atmosphère chaude = condensation) que je dois faire gaffe à bien aérer...
par contre j'obtiens la même température toute l'année (cool, le mois d'août quand il fait 35° dehors !)
pour le son, entre les irrégularités des murs et le gros (moche...) tapis au sol, c'est impeccable, pas de résonnance ni d'ambiance trop "mate"
merci pour les compliments, en tout cas !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)