Vous êtes nombreux a opter pour les stands muraux. Quand on a plusieurs instruments, c'est clair que ça doit faire gagner de la place au sol (idéal pour poser les amplis et autes pédales encombrantes en dessous.
Vous êtes nombreux a opter pour les stands muraux. Quand on a plusieurs instruments, c'est clair que ça doit faire gagner de la place au sol (idéal pour poser les amplis et autes pédales encombrantes en dessous.
A réfléchir.
c'est pratique, c'est joli, mais, même si j'en utilise, le mieux reste le fly qui protège de l'humidité, la poussière...
Merci
mais le rangement c'est du au fait que j'ai du prendre les photos le lendemain de l'installation, après mon déménagement !! maintenant c'est un beau bordel, surtout derrière la table où le matos est posé et derrière le bureau !! des cables dans tous les sens qui se croisent, se recroisent, se décroisent et surtout s'emmèlent !!!!
Je viens tout juste de terminer l'aménagement d'une partie de mon grenier en pièce "guitare" :
Il manque encore du mobilier de rangement, mais le plus gros problème, c'est que je n'en profiterai pas tout de suite : je me suis méchamment coupé le pouce à la scie à ruban en construisant le rack pour poser toute mes pelles et ma main gauche est HS pendant un moment.
A+
Carrèment la classe .
C'est quoi la marque de guitare stouffs ?
lol je crois que c'est sa gratt' sur lutherie amateur (dont je suis aussi un SM au passage)
En fait, à peu près 2/3 de mes guitares sont des constructions maisons.
Sujet très intéressant mais... ne serait-il pas plus à sa place dans la section "Bla bla et guitare" ?
Non ça parle de matos ; et une grosse majorité ne va pas dans la section blabla ; autant poster ici ; ça ne fait de mal à personne et on peut même poser des questions matos !
Une petite chaise confortable pres du radiateur ; face à la fenetre qui donne sur le jardin et les mangeoires aux oiseaux ; le bonheur...
Voici le nouveau coin plus propre avec les guitares pendues ; toutes dispos !!
Voila mon coin musique, avec un coin guitare et une batterie qu'on ne voit pas sur les photos... Tout ça se trouve dans mon grenier dans un pièce spécialement "aménagée"
Bon faites pas gaffe au bordel et au tapis pleins
on veut voir la batterie aussi !
(je posterai plus tard, c'est trop mal rangé pour l'instant.)
Je précise qu'avec ces supports muraux, il est possible de les tourner dans 5 positions : perpendiculaire au mur gauche et droite, en biais gauche et droite (comme sur les photos) et de face. Je les utilise depuis 4 ans. Ils sont fixés avec 4 longues vis fournies avec il me semble.
Désolé pour la qualité photo, je prendrai des photos en journée et j'éditerai ce post
Remarqué les magnifiques sparadra sur les toms, y a aussi des tabla en bas a gauche!
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Hé ben ça a pas traîné
Tu gagnes pas mal de place quand même. Et au moins, ta gratte au mur est quand même bien plus en sécurité que sur un stand posé au sol... un accident est si vite arrivé!
Hé ben ça a pas traîné
Tu gagnes pas mal de place quand même. Et au moins, ta gratte au mur est quand même bien plus en sécurité que sur un stand posé au sol... un accident est si vite arrivé!
Ouep ; par contre j'ai pris les premiers prix Thomann ; et le crochet est super large. On voit sur la photo qu'il faut le mettre en biais pour les Strats et sur la Larrivée ; c'est très limite. Sur les stands ; ça prends trop de place au sol et les coups arrive vite (aspirateur de merde... ).
il te cause plus le batteur ? pourquoi il tourne le dos à tout le monde, il est puni au coin ?
Pour tout te dire le batteur c'est mon père et en fait on a tournée la batterie du côté du reste du grenier pour ne pas trop gêner les voisins avec la grosse caisse
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"