Votre classement des 10 meilleurs guitaristes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
roots-psyché
franchement écouter zappa ,c'est dommage qu'il soit si peu connu ,c'est un grang compositeur ,et un des plus grand guitariste!!!!
MC Circulaire
roots-psyché a écrit :
franchement écouter zappa ,c'est dommage qu'il soit si peu connu ,c'est un grang compositeur ,et un des plus grand guitariste!!!!

Tu serais pas de Marseille, putaing cong...

Personne d'autres que moi n'a cité Mick Ronson, un seul Robert Smith, et j'ai pas vu Corgan une seul fois...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Jarod Connor a écrit :
Pakyie a écrit :
Bon ben moi, ce que me trouble c'est que y a deux guitaristes que je crois bien avoir été le seul à citer... et que c'est vraiment pas n'importe qui...

Joe Pass
Wes Montgomery....

cités 1 fois en 11 pages, alors que Kirk Hammett est cité plein de fois... :sad:

C'est un forum de guitaristes ou un forum de métaleux ici ?

Bon, excuse ma franchise, mais : au fond, qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir si les autres partagent notre opinion ?

J'veux dire, perso quand j'ai mis Omar Rodriguez Lopez dans ma liste, je savais très bien que je serai le seul ou presque à le mettre - ce qui s'est vérifié jusqu'à présent ... so what ? Est-ce que ça le rend moins bon ? Est-ce que je le kiffe moins ?

Nan ! Quand j'allume ma chaîne et que je met du At The Drive-In, il est toujours aussi bon ! Alors l'avis des autres ... faut savoir vivre avec soi-même, parfois

Je n'en ai rien a f*** que je sois le seul ou non à écouter telle ou telle musique... J'ai largement passé la crise d'adolescence, merci !... Je m'étonne seulement du fait que ces gens qui sont parmi les plus grands jazzmen, n'aient été cités que 2 fois (oui, je ne suis plus seul...) sur 139 posts... et comme on a droit à 10 et que même un jazzeux fou met quelque rockers ou métalleux....

C'est juste un étonnement statistique. Je serais le seul en France à les écouter que je me dirais juste "les autres sont bêtes, ils ne savent pas ce qu'ils perdent", et basta...

Autre remarque... pas vu non plus de classiqueux...

Ouvrons nous un peu
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
secret face
et Chuck alors ?

bah... l'en manque encore 50 !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jeff Heineken
raw a écrit :
et Chuck alors ?

C'est toujours les même qui restent dans l'ombre...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Ben...Chuck perso je trouve qu'il est super connu.

C'est une légende dans le milieu après on peut pas forcer ceux qui n'y connaissent rien en death metal d'aimer
Jeff Heineken
ne0_29 a écrit :

Manifestement pas assez....

ne0_29 a écrit :
C'est une légende dans le milieu après on peut pas forcer ceux qui n'y connaissent rien en death metal d'aimer

Si ils ne le connaissent pas, ça va être difficile de l'apprécier c'est sûr ...
Belgian_PEPSI
En meme temps on peut pas dire qu'un type comme Schuldiner ait apporté autant a la musique que Hendrix, Slash, Page, Clapton, Hetfield,...

Il a eu une grosse influence, mais limitée au monde du death... Ce qui est assez restreint! Ceux que j'ai cité ont influencé tout les styles de musique quasiment...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jeff Heineken
Mais, pense-tu qu'il mérite une place dans un classement de 50 guitaristes ??
Belgian_PEPSI
Je pense pas... De toute facon, il y est pas, c'est tout
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Järöd Cönnör
Pakyie a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Pakyie a écrit :
Bon ben moi, ce que me trouble c'est que y a deux guitaristes que je crois bien avoir été le seul à citer... et que c'est vraiment pas n'importe qui...

Joe Pass
Wes Montgomery....

cités 1 fois en 11 pages, alors que Kirk Hammett est cité plein de fois... :sad:

C'est un forum de guitaristes ou un forum de métaleux ici ?

Bon, excuse ma franchise, mais : au fond, qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir si les autres partagent notre opinion ?

J'veux dire, perso quand j'ai mis Omar Rodriguez Lopez dans ma liste, je savais très bien que je serai le seul ou presque à le mettre - ce qui s'est vérifié jusqu'à présent ... so what ? Est-ce que ça le rend moins bon ? Est-ce que je le kiffe moins ?

Nan ! Quand j'allume ma chaîne et que je met du At The Drive-In, il est toujours aussi bon ! Alors l'avis des autres ... faut savoir vivre avec soi-même, parfois

Je n'en ai rien a f*** que je sois le seul ou non à écouter telle ou telle musique... J'ai largement passé la crise d'adolescence, merci !... Je m'étonne seulement du fait que ces gens qui sont parmi les plus grands jazzmen, n'aient été cités que 2 fois (oui, je ne suis plus seul...) sur 139 posts... et comme on a droit à 10 et que même un jazzeux fou met quelque rockers ou métalleux....

C'est juste un étonnement statistique. Je serais le seul en France à les écouter que je me dirais juste "les autres sont bêtes, ils ne savent pas ce qu'ils perdent", et basta...

Autre remarque... pas vu non plus de classiqueux...

Ouvrons nous un peu

Hmmm, je vois. T'es trop altruiste pour moi.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
dur, dur...l'ordre du classement n'est evidemment pas définitif!!!

1.jimi hendrix (no comment!)
2.robert johnson(yeah!donne la chaire de poule...)
3.stevie ray vaughan
4.django reinhardt (any comment??)
5.howlin' wolf
6.buddy guy
7.jimmy page
8.john frusciante
9.tom morelo
10.eric clapton
11.skip james
12.corey harris
13.albert king
Keith Richards
Jeff Heineken a écrit :
ne0_29 a écrit :

Manifestement pas assez....

ne0_29 a écrit :

Si ils ne le connaissent pas, ça va être difficile de l'apprécier c'est sûr ...

Vous parlez de Chuck Berry hein?

"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
secret face
Belgian_PEPSI a écrit :
En meme temps on peut pas dire qu'un type comme Schuldiner ait apporté autant a la musique que Hendrix, Slash, Page, Clapton, Hetfield,...

Death a revolutionné le monde du métal, tout comme Hetfield, que tu cites.

Belgian_PEPSI a écrit :
Il a eu une grosse influence, mais limitée au monde du death... Ce qui est assez restreint! Ceux que j'ai cité ont influencé tout les styles de musique quasiment...

il a aussi influencé le métal que je sache. Au point d'en creer une nouvelle branche. Sinon, puisque tu te prend en exemple, Friedman et Aldrich sont d'exellent guitariste mais pas revolutionnaires a mon gout...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur bla bla et guitare...