Jarod Connor a écrit :
Pakyie a écrit :
Bon ben moi, ce que me trouble c'est que y a deux guitaristes que je crois bien avoir été le seul à citer... et que c'est vraiment pas n'importe qui...
Joe Pass
Wes Montgomery....
cités 1 fois en 11 pages, alors que Kirk Hammett est cité plein de fois... :sad:
C'est un forum de guitaristes ou un forum de métaleux ici ?
Bon, excuse ma franchise, mais : au fond, qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir si les autres partagent notre opinion ?
J'veux dire, perso quand j'ai mis Omar Rodriguez Lopez dans ma liste, je savais très bien que je serai le seul ou presque à le mettre - ce qui s'est vérifié jusqu'à présent ... so what ? Est-ce que ça le rend moins bon ? Est-ce que je le kiffe moins ?
Nan ! Quand j'allume ma chaîne et que je met du At The Drive-In, il est toujours aussi bon ! Alors l'avis des autres ... faut savoir vivre avec soi-même, parfois
Je n'en ai rien a f*** que je sois le seul ou non à écouter telle ou telle musique... J'ai largement passé la crise d'adolescence, merci !... Je m'étonne seulement du fait que ces gens qui sont parmi les plus grands jazzmen, n'aient été cités que 2 fois (oui, je ne suis plus seul...) sur 139 posts... et comme on a droit à 10 et que même un jazzeux fou met quelque rockers ou métalleux....
C'est juste un étonnement statistique. Je serais le seul en France à les écouter que je me dirais juste "les autres sont bêtes, ils ne savent pas ce qu'ils perdent", et basta...
Autre remarque... pas vu non plus de classiqueux...
Ouvrons nous un peu