Votre classement des 10 meilleurs guitaristes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
Doc Loco a écrit :
jeffrey: c'est juste que Ray Manzarek n'est pas le guitariste des Doors, mais leur claviériste, d'où les petits traits d'humour pas méchants, citant tous les autres membres des Doors, sauf leur malheureux guitariste oublié Robbie Krieger dont voulait certainement parler Rom 5991

oups pardon j'ai confondu moi aussi

toutes mes excuses... sans rancune aucune ?
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Doc Loco
Evidemment enfin
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gawaine
1. Johnny Marr
2. Mark Knopfler
3. Ritchie Blackmore
4. Angus Young
5. Wes Montgommery
6. David Gilmour
7. Brian Setzer
8. Billy Gibbons
9. Keith Richards
10. Joe Bonamassa
Bande de comiques
J'en avais bien après Robby Krieger, j'me suis simplement emmêlé les pinceaux, l'erreur n'est elle pas humaine ?
franchement pour moi qui commence la gratte, je vais classer ceux qui me font vibrer ou alors qui ont des riffs si simples mais tellement efficaces!

1.keith richards (rolling stones)
2.Angus Young (AC/DC)
3.Louis Bertignac (téléphone)
4.Pete Townshend (The Who)
5.Georges harrisson (the beatles)
6.Jimmy Page (Led Zeppelin)
7.Zakk Wylde (Ozy Osbourne)
8.The Edge (U2)
9.Chuck Berry
10.Fred Chichin (Rita Mitsouko, repose en paix mec!)

y'a beaucoup de super bons guitaristes français qui apparaissent peu dans les classements!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:

y'a beaucoup de super bons guitaristes français qui apparaissent peu dans les classements!

En même temps, ces classements sans intérêt...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
rider44
-john frusciante
-hendrix
-SRV
-jim V
-bb.king
-clapton
-buddy guy
-john mayer
-phil X ( et oui )
-joe satriani ( pour son boulot chez chikenfoot )

voilivoilou
red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!!!!!
The Duke
Je sais pas si j'suis déjà passé ici, enfin bref voilà ma liste... (pas forcement dans l'ordre exact, même si l'idée est là)

- Katy Perry (ma femme )
- Buckethead (le mec à cause de qui j'fais de la guitare)
- David Gilmour
- Rory Gallagher
- Phil X
- James Hetfield
- Paul Kossof
- Billy Gibbons
- Patrick Rondat
- John Frusciante
- Matthieu Chedid (j'dois être le seul à l'avoir cité ici )

Et c'est à peu prêt tout de tête comme ça...

J'aime aussi quelques autres guitariste, mais c'est seulement quelques trucs qu'ils ont fait comme Slash où j'adore le boulot qu'il a fait avec les guns, Kermheat, un super gratteux francais avec beaucoup d'originalité, ou encore quelques truc de Paul Gilbert. J'apprécie également quelques plan de Hendrix, et de Blackmore...

Mais tout ces gratteux là ne sont ptête pas les 10 meilleurs pour moi. D'ailleurs.. j'sais même pas combien ma liste en compte
rider44
yes un autre fan de phil x
red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Grouic a écrit :
Citation:

En même temps, ces classements sans intérêt...

Autant d'intérêt que ton com...t'as pas lu le sujet au début?
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
On dit un communication à présent ? Je suis plus à la page...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai que classer les 10 meilleurs est d'un stupide sans nom.. le sujet aurait du s'intituler "classement de vos 10 guitaristes préférés". Dans ce sens c'est plus intéressant, surtout si on développe plutot que de sortir 10 noms et basta :/
Jeune Freluquet
Katy Perry?
C'est sûr que je préfère cette jolie jeune fille plutôt qu'un vieux chevelu des 80's.
The Duke
remayz a écrit :
C'est vrai que classer les 10 meilleurs est d'un stupide sans nom.. le sujet aurait du s'intituler "classement de vos 10 guitaristes préférés". Dans ce sens c'est plus intéressant, surtout si on développe plutot que de sortir 10 noms et basta :/

Euh... Je cite

Citation:

Sinon Katy Perry oué ! C'est ma femme !

Et oh que oui, fan de phil x! Ce mec est un monstre de Rock ! Sa voix, son look, sa personnalité, et le son qu'il a... Le monster of rock parfait !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
kapoutz a écrit :
remayz a écrit :

Euh... Je cite

Citation:

bah oui.. vos 10 préférés ou votre classement des 10 meilleurs c'est pas pareil
D'habitude, je suis pas trop pour les classements bêtes et méchants, mais si c'est juste émettre son avis sur ses guitaristes favoris, ça va

Sans classement :
-Paul Gilbert
-Buckethead
-Synester Gates
-Dave Murray
-Gary Moore
-Gus G
-John Butler
-John 5
-Nuno Bettencourt
-Brian May

En fait, c'est plutôt ceux qui m'impressionnent ça...
"Il n'y a pas de masque" - Buckethead

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque."

"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles."

En ce moment sur bla bla et guitare...