Vos tronches quand vous jouez

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
titiz a écrit :
Ouai mais quand tu joue comme une bete tu peut te laisser aller, on se foutra pas de ta gueule. Mais quand on fait des petites scenes, qu'on joue pas forcement tres bien, mais qu'on est à fond dedans ca le fait pas toujours ^^ C'est d'ailleur tres difficile de savoir se que pense le publique, je me demande toujours si ils se disent: "putin celui la il s'y croi trop faut qu'il arrete il est pas si bon que ca" ou bien "bon il est pas super bon mais il est a fond dans se qu'il fait c'est bon signe il est bien parti".
Je pense pas etre le seul d'ailleur à me pauser cette question non?

Peut-etre qu'ils se disent que pour un triso, il joue bien!
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 14 Juin 2007, 01:31
CAIUS JULIUS a écrit :
titiz a écrit :
Ouai mais quand tu joue comme une bete tu peut te laisser aller, on se foutra pas de ta gueule. Mais quand on fait des petites scenes, qu'on joue pas forcement tres bien, mais qu'on est à fond dedans ca le fait pas toujours ^^ C'est d'ailleur tres difficile de savoir se que pense le publique, je me demande toujours si ils se disent: "putin celui la il s'y croi trop faut qu'il arrete il est pas si bon que ca" ou bien "bon il est pas super bon mais il est a fond dans se qu'il fait c'est bon signe il est bien parti".
Je pense pas etre le seul d'ailleur à me pauser cette question non?

Peut-etre qu'ils se disent que pour un triso, il joue bien!

Fait gaffe je peut m'enerver
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 14 Juin 2007, 02:36
Plus tu es as fond dans ton truc, plus tu sonnera mieux. Tu tombes en état de transe, un état second, tu te sens libre et te laisse aller. Le feeling commence à rentré. Laisse passer tes émotions, c'est ce qu'il faut.

Steve Vai est très expressif quand il joue, même quand on le vois pratiquer une toune en studio il tire des faces.

SRV en plein solo.

Sinon le reste du temps pense juste à sourire.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Snavarr
C'est clair !! J'ai l'impression qu'une majorité de gratteux tirent une sale tronche en jouant une partie particulièrement intense ou difficile !!

En général, en plus des grimaces et des froncements de sourcils, je me mets à respirer comme un boeuf et il peut y avoir des sons ridicules qui sortent de ma bouche, mais ca s'entend que si la gratte est débranché !!

Je pense que ces mimiques font partie du charme du guitariste !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
nirvanaud
mdrrr les ganaches yen a de different type (lol je suis connaisseur en la matiere ^^)

t'a la ganache du gars qui trippe sur ce qu'il fait
t'a la ganache du gars qui est trop pri par son riff pour s'occuper de sa tronche
t'a la ganache du gar ki se la joue

je pense que sa s'atténue avec l'expérience ! ou sa empire...mais là c'est un autre souci ^^
DewRPlane
J'ai une solution : se laisser pousser les cheveux pour les avoir dans la tronche quand tu joues. Et ça fait d'une pierre deux coups si en plus t'es moche...

L'inconvénient, évidemment on voit pas ton visage, ça peut être troublant pour les gens hein? On sait jamais, ça peut en angoisser plus d'un de pas être sur que tu respires ou quoi... bref. Et ça peut aussi être génant pour toi, déjà tu vois rien et en plus tu bouffes tes cheveux...

Mais moi j'aime, ça fait trizo metalleux, j'aime comme je viens de le dire.

Moi en plus de ça, je bave...
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 24 Juin 2007, 02:33
SweY a écrit :
J'ai une solution : se laisser pousser les cheveux pour les avoir dans la tronche quand tu joues. Et ça fait d'une pierre deux coups si en plus t'es moche...

L'inconvénient, évidemment on voit pas ton visage, ça peut être troublant pour les gens hein? On sait jamais, ça peut en angoisser plus d'un de pas être sur que tu respires ou quoi... bref. Et ça peut aussi être génant pour toi, déjà tu vois rien et en plus tu bouffes tes cheveux...

Mais moi j'aime, ça fait trizo metalleux, j'aime comme je viens de le dire.

Moi en plus de ça, je bave...

Yeah
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Publié par
    Mcfly.
    le 24 Juin 2007, 14:03
Painkiller000 a écrit :
Putain, celui qui tire vraimment des geules bizarres sur scéne, c'est surtout Satriani, y a qu'a le voir dans le G3 Denver, lors de son impro sur Keep on Rock'in...on dirais qu'il va faire une fellation !

normal avec une tête de gland
Stolenel
Place à l'artiste, le maitre de la discipline, le Dieu, le...
Regardez..c'est..émouvant !

[url=&mode=related&search=/]Par la[/url]
Luthier guitare à Sète (34)
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Publié par
    Mcfly.
    le 24 Juin 2007, 19:27
ah ouais pas mal la tronche,
par contre vu son niveau je trouve qu'il pourrait sonner bien mieux que ça,
et ca prendrait toute sa dimension
Stolenel
Paul Gilburne a écrit :
ah ouais pas mal la tronche,
par contre vu son niveau je trouve qu'il pourrait sonner bien mieux que ça,
et ca prendrait toute sa dimension

Je parlais strictement de son..visage !
Luthier guitare à Sète (34)
e.clapton
Moi je suis impassible...

Un maître de la discipline c'est JOHN MAYER... sur le DVD du Crossroads Festival durant l'intro de son morceau c'est trop bon
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 28 Juin 2007, 15:14
Voila pour moi dimanche dernier à la fête de la musique mdr... tout concentré lol, sale gueule mdr... Puis "nous"... et moi tjs concentré lol...

En ce moment sur bla bla et guitare...