Vos HP préférés

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
shakinguitar a écrit :
le monde est vraiment trop injuste

C'est vrai que c'est vraiment trozinjuste...

J'ai joué dans XNOL#, un groupe sur canne pendant 2 ans...
On a jamais eu de blemes pour jouer...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Matthieu S
shakinguitar a écrit :
le monde est vraiment trop injuste

:mdr:

le mec qui c'est cassé le cul à détourer la photo
Maldav97
Matthieu Sah-k a écrit :
...ce qu'il faut pour jouer du Nirvana, Offspring, Deep Purple, Aerosmith (y a que ça sur Nice), et ...

Du temps où j'allais mater les concerts à Nice, j'adorais les Carolyn Monroe et les Running Birds. Ils ne faisaient pas de Nirvana, Offspring,. ...
UP THE IRONS !
Matthieu S
Maldav97 a écrit :

Du temps où j'allais mater les concerts à Nice, j'adorais les Carolyn Monroe et les Running Birds. Ils ne faisaient pas de Nirvana, Offspring,. ...

J'ai remplacé le guitariste des Running Birds l'hiver dernier, pendant deux mois (il avait une tendinite) -> 40 morceaux à bosser en 3 jours
Puis, j'ai rejoué avec eux en juillet (guitariste absent), répertoire nouveau, donc -> 40 morceaux à bosser en 2 jours
stef626

j'ai fait mieux mat : 1er piano bar de ma vie : un pote m'appelle " voila j'avais un plan a faire en corse, je me sens plus c'est pour un mois, depart cet aprem' t'es ok ? "
moi : "banco (j'avais jamais fait de piano bar de ma VIE (loool)"
dans le bateau on s'est saoulé avec l'equipe qui me connaissait pas
tard dans la nuit j'ai voulu leur montrer comment je jouais je casse 2 cordes au 1er accord (et je sentais dans leurs yeux un peu de peur)
et j'ai fait le lendemain la date avec eux sans avoir jamais rien entendu de leur repertoire, lol et ce un mois durant (j'adore la corse)
quels escrocs ces guitaristes alors
ok ok je me casse poussez pas
Matthieu S
stef626 a écrit :

j'ai fait mieux mat : 1er piano bar de ma vie : un pote m'appelle " voila j'avais un plan a faire en corse, je me sens plus c'est pour un mois, depart cet aprem' t'es ok ? "

on m'a proposé la même chose pour juillet, pour jouer avec mon groupe... et vu que j'avais pas de groupe

stef626 a écrit :

moi : "banco (j'avais jamais fait de piano bar de ma VIE (loool)"
dans le bateau on s'est saoulé avec l'equipe qui me connaissait pas
tard dans la nuit j'ai voulu leur montrer comment je jouais je casse 2 cordes au 1er accord (et je sentais dans leurs yeux un peu de peur)
et j'ai fait le lendemain la date avec eux sans avoir jamais rien entendu de leur repertoire, lol et ce un mois durant (j'adore la corse)
quels escrocs ces guitaristes alors

stef626 a écrit :

ok ok je me casse poussez pas

Oui, rends à César ce qui appartient à César... en l'occurence, rendons au topic ce qui appartien au topic, les HP
stef626
Citation:
on m'a proposé la même chose pour juillet, pour jouer avec mon groupe... et vu que j'avais pas de groupe

ben la prochaine fois pense aux copains de guitariste.com : si c'était un bon plan , je montais un groupe en 3 jours en passant 3 coups de fils a des copains "dans le besoin" et on le faisait nous ton plan, et/ou meme avec toi !!
pff aucune imagination ces jeunes.
sinon moi aussi j'aime bien les HP
aller bye

En ce moment sur bla bla et guitare...