Moi j'ai pas reçu mon faire-part encore...
Qu'est-ce qu'on boit?
Non, ta playlist me parait de très bonne qualité pour une soirée réussi et éclectique, si ce n'est que je rajouterais un poil de Funk, le truc qui donne vraiment envie de danser...
bah je connais pas les titres mais Kool And The Gang, n'importe quel titre d'un best-of (And the beat goes on...)... Sinon, y'a aussi la chanson dont le refrain c'est "Get Down on Saturday Night" (un truc comme ça!) dont les paroles commencent par "Saturdaaay Morniiing..." raaah, je sais pas le titre, ni l'artiste mais comment ça groove ça! Ou encore George Benson "Give me the Night". Ou bien Michael Jackson genre Beat It (une pierre deux coups, maim-miam le solo!) et/ou Billy Jean...
Et puis n'hésites pas avec le Claude François, tout le monde connait, c'est fédérateur, les vieux comme les jeunes y dansent dessus (Alexandrie Alexandra, incontournable dans un mariage!)
T'as pensé à un peu de Motörhead? un bon vieux Ace Of Spades après le bon vieux Highway To Hell en fin de soirée, ça décrasse... au même titre qu'un p'tit Antisocial...
Et par dessus tout, Félicitations!!!
Find your own way.