e.clapton a écrit :
Slow
-Wonderful Tonight
-De Clapton
comment ai-je pu l'oublier, alors que si je n'avais pas emballé ma femme avec celle-là 7 ans avant, il n'y aurait même pas eu de mariage
A l'église on a surtout passé de la musique classique (mais pas des trucs connus, et en tout cas pas les traditionnelles marches nuptiales, ce qui nous a permis de caser des chants de Noel danois pendant la signature des registres alors qu'on s'est mariés le 22 juin
) mais mon frère a joué "Always with you always with me" de Satriani à la gratte, par dessus une bande style basic track qu'il avait enregistré lui-même. La JS1000 et le Marshall ça donnait d'enfer dans la petite église, pas besoin d'enclencher la reverb
Pis c'était la première fois que je voyais mon petit frère jouer des plans de tapping en costard-cravate, d'habitude c'est plutot jean cradoc et T-shirt de groupes de death
sinon je plussoie duncan idaho sur la vitesse hallucinante à laquelle cette journée particulière défile
Chose étonnante, une des personnes que le marié voit le moins ce jour-là, c'est la mariée