Ok à mon tour de participer à ce topic! J'ai commencé à booster sérieusement ma chaine YouTube ces quelques derniers mois après avoir remarqué que ma vidéo de reprise du solo de Toto - Hold The Line commençait à gagner de l'attention avec l'algorithme YouTube (avec pas grand chose pendant les premiers 18 mois de publication).
J'ai commencé à diversifier un peu, et complexifier les vidéos. Dernièrement je me suis lancé dans des montages/enregistrements plus élaborés, avec des reprises multi-pistes de chansons connues en mode j'enregistre tout avec juste une seule guitare. Ici c'est Bohemian Rhapsody de Queen, mais je me suis lancé sur Africa aussi (Toto de nouveau!).
Hésitez pas à me donner votre avis, et si jamais ça vous plait, hésitez pas à me suivre aussi! Je pensais aussi faire une série 'honest reviews' de certaines pédales d'effet, je vois beaucoup de vidéos sur YouTube de gens qui testent du matériel, mais ne donnent pas forcément les mauvais côtés en utilisation 'live' ou studio.