Merci Frunk et Djoubi
Oui mes mimiques font partie de moi maintenant, je ne me cache pas et je sais que ça ne plaît pas à certains, en tous cas si ça peut te faire délirer, c'est le principal
tiboard a écrit :
WOW ! j'adore, je viens de visionner la vidéo une dizaine de fois ! ça sonne à mort, c'est super articulé, ça respire ! et la note coupée net à 23 s, c'est d'enfer. Les 3 dernières secondes me semblent un peu en pilotage automatique, mais ton solo aurait certainement sauvé la chanson
Merci beaucoup !! J'essaye vraiment de garder le côté musical du solo sans en mettre partout, tout en mettant des accélérations quand il faut. C'est assez difficile je trouve de faire un beau solo concis et intéressant sur si peu de mesures, je suis content que ça te plaise !
Je te conseille d'aller écouter le morceau original, c'est vraiment de la bombe dans le style pop. Je ne suis pas sûr qu'il aurait sauvé le morceau, il est déjà incroyable comme ça !
Ph1lby : super cool ta compo, j'aime beaucoup !
Pour changer, un petit peu de guitare en clean, une grosse reverb et on plane avec un morceau de Cory Wong