Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
hilaryhahn a écrit :
AnasaA : c'est une compo ? Dans tous les cas, ça fonctionne , c'est consistant. Voix nickel pour ce style.Et superbe production , vraiment pro . Bravo !!

Tout à fait
Merci beaucoup, il s'agit d'un vieux morceau que j'ai ressorti maintenant que je maitrise bien mieux mon chant. Même si je t'avoue qu'il m'a fallu plusieurs prises et jours pour avoir un truc bien et nickel.
Heureux que ça te plaise et merci pour les encouragements
Official Laboga Artist
Jujuplaysmusic
Bonjour à tous

Avec un ami (Yadam, finaliste de la Nouvelle Star 2017), on a eu la chance de jouer sur NRJ, en voici l'extrait (lui au chant, moi à la guitare):

hilaryhahn
Jujuplaysmusic a écrit :
Bonjour à tous

Avec un ami (Yadam, finaliste de la Nouvelle Star 2017), on a eu la chance de jouer sur NRJ, en voici l'extrait (lui au chant, moi à la guitare):

Y a de la maitrise vocale là et beau grain de voix
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Jujuplaysmusic
hilaryhahn a écrit :
Jujuplaysmusic a écrit :
Bonjour à tous

Y a de la maitrise vocale là et beau grain de voix

Plutôt oui

Voici la "vraie" vidéo (postée hier par NRJ):
Jujuplaysmusic
On a encore eu l'occasion de jouer sur NRJ, devant Shawn Mendes cette fois On a été prévenu la veille donc pas trop de le temps de faire un truc un peu plus sophistiqué niveau guitare...

hilaryhahn
Jujuplaysmusic a écrit :
On a encore eu l'occasion de jouer sur NRJ, devant Shawn Mendes cette fois On a été prévenu la veille donc pas trop de le temps de faire un truc un peu plus sophistiqué niveau guitare...

Tu fais super bien le job je trouve , bravo !!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Salut, un peu de guitare classique avec Alcantara de Baden Powell.

Bonne écoute, en espérant que ça plaise. C'est un morceau que je dois jouer dans 15 jours lors de la représentation de fin d'année de mon école de musique.

lucas59179
Yngwie J. Malmsteen - Vengeance !!!!!

Un morceau bien pêchu mais aussi ... bien dur à enregistrer haha Je suis a peut près satisfait du résultat final; bonne écoute

" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
Jujuplaysmusic
hilaryhahn a écrit :
Jujuplaysmusic a écrit :

Tu fais super bien le job je trouve , bravo !!

Merci

Je suis content que ça t'ai plu
merepta
Salut à tous !
J'ai aujourd'hui fais une cover non pas compliquée, mais je me suis vraiment donné sur le son, j'espère que ça vous plaira donc
Merci à vous !
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
caribou71
les vidéos des dernières pages sont excellentes, bravo à tous !

chacun son univers, son style, et ça joue et envoie bien !

En ce moment sur bla bla et guitare...