Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
Mogojojo : tu maitrises la vache !!! (sauf le port de sangle c'est plus sexy quand ça glisse sur une épaule de nana). Et quel vibrato je te le piquerais bien .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
lucas59179
hilaryhahn a écrit :
lucas59179 a écrit :
Pour changer .... Un style que je défends et qui me tient plus que tout à coeur ... Le néoclassique (mouahahaha)

J.S Bach - Badinerie (Yngwie J. Malmsteen arrangement)

J'aime toujours voir tes vidéos et j'aime ton attitude .En gros tu es habité par le style Blackmore / Malmsteen jusqu'aux os et imperturbable dans ta démarche .

Merci beaucoup
Oui en fait Malmsteen et Blackmore sont vraiment mes idoles, je peux pas l'expliquer mais lorsque j'ai découvert ces types tout à changé pour moi, ça peut sembler con mais depuis enfant j'aimais la musique classique mais bon sans internet je trouvais pas forcément toutes les références et j'en entendais énormément dans des vieux films/ vieux dessin animés et quand j'ai découvert ces types qui alliaient du hard-rock à de la musique classique ça m'a vraiment pris et j'ai travaillé encore et encore pour réussir à en jouer, même si j'ai encore énormément de travail je suis content du chemin que je prends Ca fait plaisir de voir que tu ressentes via les vidéos ce que je vis à travers ces morceaux
" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
The Graduate
très bien joué, mais pourquoi ce magnifique drapeau FIAT

Sinon mes petites covers :

"Seule une Gibson est bonne assez"
lucas59179
Haha la raison est assez simple, je suis lié d'une façon à cette marque/groupe, j'ai grandi dans un garage Fiat haha (mon grand père avait un garage de cette marque)

Play LOUD ! \m/
hilaryhahn
lucas59179 a écrit :
Haha la raison est assez simple, je suis lié d'une façon à cette marque/groupe, j'ai grandi dans un garage Fiat haha (mon grand père avait un garage de cette marque)

Je voyais un clin d'oeil à Malmsteen et ses logo ferrari affichés partout
merepta
Bon allez, un petit retour aux chansons anglophones dans mes covers ! J'espère que ça vous plaira
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
oskarpolska
Hey !!

Petit partage d'une impro au looper avec melodie sur IMAGINE DRAGONS "BELIEVER"

Bon weekend à toutes et à tous les amis zikos, et pensée pour celles et ceux qui ont les pieds dans l'eau !

oskarpolska
hilaryhahn a écrit :
J'aime bien ta video car ça sent le mec centré et heureux de faire son truc . C'est quoi ton mini ampli ?

Coucou
Oui je suis toujours heureux de gratouiller ^^
Le mini amp est Le Blackstar Fly 3 il a overdrive et delay intégré c'est plutôt sympa à ce prix
lucas59179
hilaryhahn a écrit :
lucas59179 a écrit :

Je voyais un clin d'oeil à Malmsteen et ses logo ferrari affichés partout

S'en est aussi un :p

Play LOUD ! \m/
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Merepta :
ta prod est exceptionnel !
je ne connais pas du tout le groupe que tu reprend, mais t'es calé nickel dessus
micro bémol, ton son est tellement bon, qu'on le différencie difficilement du background
mais c'est vraiment un "micro" bémol

Oskarpolska :
super prod aussi, je connais le Blackstar Fly parce que j'ai vu Rondat jouer avec
super ce que tu fais avec le looper !
j'ai une Boss RC-1, j'adore jammer avec
pis quand tu va gratouiller pour des potes, c'est pratique, tout de suite ça habille

Hello à tous, Satriani, Echo, archi connu j'imagine
je n'arrête pas de le jouer en ce moment, j'ai toujours eu un faible pour celui là.
merepta
Regiss : Merci beaucoup pour ton avis, j'ai d'ailleurs refais entre temps une vidéo du même groupe, qui sont en quelque sorte un groupe de metalcore émo assez connus. J'espère que ça te plairas de même que l'autre
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
hilaryhahn
Régis : nickel ta covdr de Satriani : morceau de bravoure . Moi qui n'écoute plus ce guitariste depuis des années , ça remet les pendules à l'heure, car ce mec est un vrai mélodiste , ultra rare chez les guitaristes techniques .
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
oh que oui, Satriani est le seul qui rend ce style intéressant.

même Friedman Gilbert.....Loureiro, aucun ne sera aussi bien que Joe !

( j'aime toujours beaucoup par contre Rape of the Earth/Amphibia/On the Edge de Rondat )

Merci beaucoup

En ce moment sur bla bla et guitare...