Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
JayBea a écrit :
Après comme j'en ai causé un peu, désolé pour le HS, mais c'est très inspiré de ceci, bien que c'est inatteignable.

Très impressionnant, mais esthétiquement pas vraiment ma tasse de thé. J'ai tendance à préférer des approches plus dépouillées.
casseoreille
"JayBea" superbe guitare, super son, super jeu, j'ai particulièrement aimé cette musique qui m'a apporté un instant de calme et de sérénité!

Par contre, "Pasquale" n'est pas ma tasse de thé, je reconnais sa dextérité mais le son est loin d'avoir la qualité musicale et ce clean que tu nous as offert, le rythme, le jeu plus hâché, me stressaient presque, et je n'ai rien éprouvé en l'entendant, si ce n'est que cette musique saccadée était loin de me détendre.

Toi, tu es un véritable artiste qui sait parfaitement faire passer ta musique et tes sentiments, tes notes s'écoulent limpides et claires comme l'eau d'une source ou d'une petite cascade! Bravo pour ce bon moment!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Merci beaucoup Cassoreille, c'est très gentil.

Concernant la vidéo ci dessus, c'est de très loin le meilleur guitariste de jazz standard actuel, qui se détache beaucoup des précédents avec une technique surnaturelle... Il est dans la lignée de Bud Powell et Art Tatum, mais sur guitare... Ce qui est à peu près infaisable sur guitare (déjà que sur piano... ). Mais c'est un parti pris, le son, le style de jeu. Mais je comprends complètement que ça rebute au premier abord, c'est normal. Merci encore à toi !
lucas59179
Pour changer .... Un style que je défends et qui me tient plus que tout à coeur ... Le néoclassique (mouahahaha)

J.S Bach - Badinerie (Yngwie J. Malmsteen arrangement)

" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
Jujuplaysmusic
Salut!

Voici une vidéo où j'ai eu la chance de jouer avec les finalistes de la Nouvelle Star de cette année. On joue Use Somebody de Kings of Leon. Enjoy!

hilaryhahn
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté . J'ai sorti l'acoustique pour une fois , une première guitare, ouis arrive une deuxième en overdub puis chansonnette à la fin .
Standart de led zep :-)
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
stach16
hilaryhahn a écrit :
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté . J'ai sorti l'acoustique pour une fois , une première guitare, ouis arrive une deuxième en overdub puis chansonnette à la fin .
Standart de led zep :-)

Beau jeu !

Petite question, tu utilises quoi comme micros pour la guitare acoustique ?
hilaryhahn
Merci :-) .Les 2 micros sont des AKG C214 et C 414 . Comme on le voit un est placé direction 12 ème case et l'autre vers le chevalet . Aucune égalisation . Et meme micro pour la voix .
stach16
hilaryhahn a écrit :
Merci :-) .Les 2 micros sont des AKG C214 et C 414 . Comme on le voit un est placé direction 12 ème case et l'autre vers le chevalet . Aucune égalisation . Et meme micro pour la voix .

Merci
merepta
Salut à tous, j'ai fais une nouvelle cover de mon groupe japonais préféré, j'espère que ça vous plaira
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Colonel Blues
Pas mon style du tout, mais respects, ça joue !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
hilaryhahn
lucas59179 a écrit :
Pour changer .... Un style que je défends et qui me tient plus que tout à coeur ... Le néoclassique (mouahahaha)

J.S Bach - Badinerie (Yngwie J. Malmsteen arrangement)

J'aime toujours voir tes vidéos et j'aime ton attitude .En gros tu es habité par le style Blackmore / Malmsteen jusqu'aux os et imperturbable dans ta démarche .

En ce moment sur bla bla et guitare...