Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Video de ma nouvelle Eric Johnson Strat.
1 prise, branchée dans le Deluxe Reverb 'Ri 65, son clair (vol 3,5 - 4), avec juste un peu de reverb (EHX) et l'Ep booster.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tduke a écrit :
Video de ma nouvelle Eric Johnson Strat.
1 prise, branchée de le Deluxe Reverb, son clair, avec juste un peu de reverb (EHX) et l'Ep booster.

Niquel le jeu !! bon je ne sais pas comment tu joues exactement, mais ça semble être bien plus précis (rhythmiquement et dans le justesse) que mes souvenirs ! La guitare fait bien envie
Tduke
  • Tduke
Merci Jaybea ! venant de toi j'apprécie le compliment !
En voilà une d'il y a pas loin de 2 ans ? Je sais pas... tu as peut être raison le boulot paye un peu (même si je peux pas dire que je bosse sérieusement, on va dire que je pratique régulièrement)

En tout cas je te confirme que cette Eric Johnson est une très belle strat. Sans doute la meilleure que j'ai eue entre les mains (pas des tonnes !)
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
En effet, et si je peux me permettre, sur ce genre de BT que t'as l'air de bien aimer, bref, mineur, on a envie d'entendre, au moins un peu de mineur harmonique quand arrive le degré V (la relance quoi). C'est que je l'ai attendu sur la vidéo jusqu'à la fin (Je dis mineur harmonique, mais c'est plus la sensible, indépendamment de la gamme jouée)
pask30620
bloodink a écrit :
B'jour les gens !

Une p'tite reprise de Smells Like Teen Spirit de Nirvana, j'ai trouvé ce super backing track sur le net donc j'me suis dis que ce serait marrant d'essayer d'arranger deux grattes à ma sauce aha ^^ Désolé pour la qualité du mix des grattes et du mix général, je n'ai qu'une paire d'écouteurs bas de gamme en ce moment et ça sonne donc un peu beaucoup bouillie...m'enfin j'espère que ça reste audible !

Bonne journée à tous !

J"adore ton arrangement surtout le plan funky au alentours de 1 minutes. Bravo
lo-fi reup
le mec de gauche joue vachement mieux que l'autre!
merepta
Nouvelle vidéo, un solo dur à rentrer mais c'est fait !
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Tduke
  • Tduke
Un petit "Cream" bien connu...
VAiHalen
Salut tout le monde!

J'ai le plaisir de vous partager ma dernière Cover sur le titre Routine de Steven Wilson.

Beaucoup de travail et de plaisir à re faire tout l'instru et d'avoir le chant de Marge dessus.

J'y joue de la basse, guitare acoustique, et électrique en autres.

J'espère que cette reprise vous plaira!

Merci

VAiHalen
Merci les mecs !
Neo151188
Hello tout le monde,

Je vous mets mon solo de BURN de Deep Purple

Avec une guitare peu commune

Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
Tduke
  • Tduke

fichtre !
Tduke
  • Tduke
VAiHalen a écrit :
Salut tout le monde!

J'ai le plaisir de vous partager ma dernière Cover sur le titre Routine de Steven Wilson.

Beaucoup de travail et de plaisir à re faire tout l'instru et d'avoir le chant de Marge dessus.

J'y joue de la basse, guitare acoustique, et électrique en autres.

J'espère que cette reprise vous plaira!

Merci

Joli. très Jolie (voix bien sûr)

En ce moment sur bla bla et guitare...