Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jujuplaysmusic
merepta a écrit :
Salut à tous ! Si vous avez aimé Naruto, ou bien l'un des plus grands groupe de rock venant du pays du soleil levant, alors j'espère que cette cover vous plaira

Ce morceau est vraiment excellent (comme la plupart de ceux des génériques de Naruto de toute manière )

Nouvelle vidéo me concernant, Freight Train d'Elizabeth Cotten arrangé par Martin Tallstrom. Un sacré challenge

Adam Bopel
Jujuplaysmusic a écrit :
...

Vraiment superbe ... Ta façon de jouer m'évoque Tuck Andress

Bon ... Je me lance ...

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Super Adam !! C'est vraiment beau, je suis en train d'aller plus loin avec ce morceau.

Sinon j'ai fait des tests de prise son, alors j'ai mis une grille pas trop prise de tête, y'aurait plein de trucs à creuser, c'est vraiment la "jam".

bullfrog
et bien chapeau à vous deux. vraiment chouette
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Adam Bopel
Merci, Yves

Je suis bluffé par JayBea, comme toujours ...
Son magnifique, superbe chorus avec tout plein de "pistes" intéressantes, j'aime particulièrement la partie en accords, à partir de 3'45"

Quand je pense que j'ai bazardé ma Tele Custom ri62 ... Elle était pas faite pour moi ...
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Jujuplaysmusic a écrit :
...

Bon ... Je me lance ...

Super vos deux interprétations !
Tduke
  • Tduke
JayBea a écrit :
Super Adam !! C'est vraiment beau, je suis en train d'aller plus loin avec ce morceau.

Sinon j'ai fait des tests de prise son, alors j'ai mis une grille pas trop prise de tête, y'aurait plein de trucs à creuser, c'est vraiment la "jam".

Son pourri, telecaster en carton et Deluxe même pas vintage. T'es viré.
Moi, jaloux ? Ah bon ?
Jujuplaysmusic
Adam Bopel a écrit :
Jujuplaysmusic a écrit :
...

Bon ... Je me lance ...

Merci

Très jazzy ta reprise J'aime particulièrement le petit passage à 1.30

J'ai aussi repris ce morceau, mais avec du chant et des rythmes un peu plus bossa

JayBea: superbe sensibilité Chaque note est à sa place magnifique
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Adam Bopel a écrit :
Merci, Yves

Je suis bluffé par JayBea, comme toujours ...
Son magnifique, superbe chorus avec tout plein de "pistes" intéressantes, j'aime particulièrement la partie en accords, à partir de 3'45"

Quand je pense que j'ai bazardé ma Tele Custom ri62 ... Elle était pas faite pour moi ...

Merci Bullfrog et Adam j'ai mis du temps à m'y faire, mais je suis très content de mon son de base à présent (je m'en sers en jazz plus moderne), c'est vraiment autre chose que ce qu'on entend là, l'ampli est génial (merci Oldamp). Je suis plus obsédé par les accords que les solos, je bosse quand je peux gammes arpèges, mais pas assez de relevé.

Tduke a écrit :

Moi, jaloux ? Ah bon ?

Je trouve que t'as un meilleur son en général !
Adam Bopel
JayBea a écrit :

Merci Bullfrog et Adam j'ai mis du temps à m'y faire, mais je suis très content de mon son de base à présent (je m'en sers en jazz plus moderne), c'est vraiment autre chose que ce qu'on entend là, l'ampli est génial (merci Oldamp). Je suis plus obsédé par les accords que les solos, je bosse quand je peux gammes arpèges, mais pas assez de relevé ...

Ton son est superbe, et ton discours est vraiment intéressant, voire passionnant car tu t'affranchis de l'écueil des licks ou des clichés, souvent rhédibitoires en jazz.
Et je ne parle pas de ton phrasé ...
De plus, la modestie et l'humilité dont tu fais preuve dans tes posts te rendent très estimable et font vraiment du bien
Tduke
  • Tduke
Tduke a écrit :

Moi, jaloux ? Ah bon ?

Je trouve que t'as un meilleur son en général ![/quote]

C'est clair Jaybea, tu m'arrives pas à la cheville...

skikdi53
Jaybea c'est superbe.
Tduke je préfère la vidéo avec la Les Paul au niveau du jeu mais aussi le son, faut dire que je ne suis pas un adepte du tremolo ou delay (je ne sais d'ailleurs pas les différencier ,

Ma vidéo date d'hier avec le groupe a la fête de la musique, le son n'est pas très bon mais l'ambiance était la.
Salut les gratteux =) ça va faire 3 ans que je joue de la guitare , que ce soit électrique ou acoustique. J'ai pas un niveau phénoménal mais je pense pouvoir dire que je me débrouille malgré mes "bugs" assez fréquents ^^ J'ai récemment posté une vidéo d'une de mes compositions sur Youtube. La qualité du son est moindre , je vous l'accorde , et le stress m'a quelque peu trompé dans certains passages , notamment vers la fin. J'ai composé cette musique seul dans ma chambre et à la base , était destinée à être jouée à la guitare électrique, mais il se trouve qu'elle sonne bien mieux sur ma guitare acoustique =)
Je vous laisse regarder ceci , en espérant que ça vous plaise et dites-moi ce que vous en pensez et comment je pourrais éventuellement m'améliorer !
hilaryhahn
Un p'tit solo d'anthologie de Brian May cette fois. Facile sur la partition sauf que lui réussit à phraser comme un chanteur lyrique , j'ai donc essayé de respecter l'esprit de ce sublime guitariste.

Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm

En ce moment sur bla bla et guitare...